Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Adam Neumann propose de racheter WeWork, qui cherche des fonds pour sortir de la faillite, selon le FT
information fournie par Reuters 18/04/2024 à 06:49

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

(Mise à jour avec les détails du rapport, contexte)

Le fondateur de WeWork Inc WEWKQ.PK , Adam Neumann, a fait un nouvel effort pour racheter l'entreprise alors qu'elle cherche des centaines de millions de dollars pour sortir de la faillite et éviter une vente, a rapporté le FT jeudi.

Le fournisseur d'espaces de bureaux partagés était à court de liquidités et avait besoin de 400 millions de dollars de financement frais pour avoir une chance d'émerger de manière viable, a déclaré le FT, citant deux personnes familières avec l'affaire.

Alex Spiro, avocat de la société immobilière de Neumann, Flow, a déclaré au FT que la société et ses partenaires financiers étaient prêts à surpasser de 10 % toute autre offre reçue par WeWork.

Adam Neumann avait soumis une offre de plus de 500 millions de dollars pour racheter WeWork, a rapporté Reuters le mois dernier en citant une personne familière de l'affaire.

WeWork n'a pas immédiatement répondu à une demande de commentaire de Reuters.

La société soutenue par SoftBank a déclaré au début du mois qu'elle visait à sortir de la faillite du chapitre 11 aux États-Unis et au Canada d'ici le 31 mai et qu'elle avait négocié plus de 8 milliards de dollars, soit plus de 40 %, de réduction des engagements de loyer de la part des propriétaires.

Valeurs associées

Tradegate -1.49%
OTCBB -50.00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.