Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Adam Neumann propose de racheter WeWork, qui cherche des fonds pour sortir de la faillite, selon le FT
information fournie par Reuters 18/04/2024 à 06:49

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

(Mise à jour avec les détails du rapport, contexte)

Le fondateur de WeWork Inc WEWKQ.PK , Adam Neumann, a fait un nouvel effort pour racheter l'entreprise alors qu'elle cherche des centaines de millions de dollars pour sortir de la faillite et éviter une vente, a rapporté le FT jeudi.

Le fournisseur d'espaces de bureaux partagés était à court de liquidités et avait besoin de 400 millions de dollars de financement frais pour avoir une chance d'émerger de manière viable, a déclaré le FT, citant deux personnes familières avec l'affaire.

Alex Spiro, avocat de la société immobilière de Neumann, Flow, a déclaré au FT que la société et ses partenaires financiers étaient prêts à surpasser de 10 % toute autre offre reçue par WeWork.

Adam Neumann avait soumis une offre de plus de 500 millions de dollars pour racheter WeWork, a rapporté Reuters le mois dernier en citant une personne familière de l'affaire.

WeWork n'a pas immédiatement répondu à une demande de commentaire de Reuters.

La société soutenue par SoftBank a déclaré au début du mois qu'elle visait à sortir de la faillite du chapitre 11 aux États-Unis et au Canada d'ici le 31 mai et qu'elle avait négocié plus de 8 milliards de dollars, soit plus de 40 %, de réduction des engagements de loyer de la part des propriétaires.

Valeurs associées

62,050 EUR Tradegate -1,32%
2,7000 USD OTCBB 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.