((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Voici les principaux articles parus dans les pages économiques du New York Times. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.
- Le président américain Donald Trump devrait annoncer jeudi un accord commercial entre les États-Unis et la Grande-Bretagne.
- WW International WW.O , anciennement connu sous le nom de WeightWatchers, s'est placé sous la protection du chapitre 11 de la loi sur les faillites mardi, dans le but de réduire sa dette après que des médicaments contre l'obésité très populaires ont bouleversé son modèle commercial.
- La Californie et 15 autres États ont poursuivi l'administration Trump mercredi, affirmant que le gouvernement fédéral retenait illégalement des milliards de dollars accordés aux États pour la construction de stations de recharge de véhicules électriques.
- Le président américain Donald Trump a déclaré mercredi qu'il n'abaisserait pas les droits de douane élevés sur les marchandises en provenance de Chine avant les pourparlers qui auront lieu ce week-end entre les responsables américains et chinois.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer