Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Actualités économiques du New York Times - 6 juin
information fournie par Reuters 06/06/2025 à 07:53

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Voici les principaux articles parus dans les pages économiques du New York Times. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.

- La Présidente et actionnaire majoritaire de Paramount Global PARA.O , Shari Redstone, qui tente de conclure la vente de l'empire médiatique familial Paramount à Skydance, s'est vu diagnostiquer un cancer de la thyroïde au printemps.

- Jeudi, un juge fédéral a temporairement bloqué la dernière tentative de l'administration Trump d'empêcher Harvard d'inscrire des étudiants étrangers, bloquant ainsi la première tentative du président américain Donald Trump d'utiliser directement le pouvoir de la présidence contre l'université.

- Le projet de loi sur la politique intérieure adopté par la Chambre des représentants à l'adresse porte le crédit d'impôt maximal pour les enfants à 2 500 dollars, mais environ un tiers des enfants ne recevraient pas la totalité du crédit parce que leurs parents ont de faibles salaires ou n'ont pas d'emploi.

- Le secrétaire d'État américain Marco Rubio a annoncé jeudi que les États-Unis imposeraient des sanctions à quatre juges de la Cour pénale internationale en représailles aux enquêtes sur l'armée américaine et aux mandats d'arrêt visant de hauts responsables israéliens, dont le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu.

Valeurs associées

13,0000 USD NASDAQ +3,42%

Cette analyse a été élaborée par Reuters et diffusée par BOURSORAMA le 06/06/2025 à 07:53:29.

Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.

BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).

Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.

Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.

Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...