Aller au contenu principal
Fermer

Actualités économiques du New York Times - 5 juin
information fournie par Reuters 05/06/2024 à 06:31

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Voici les principaux articles parus dans les pages économiques du New York Times. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.

- Un groupe d'initiés d'OpenAI dénonce ce qu'ils considèrent comme une culture de l'insouciance et du secret au sein de l'entreprise d'intelligence artificielle de San Francisco.

- Les conseillers de la Food and Drug Administration américaine ont voté mardi contre une thérapie basée sur la MDMA, une substance psychotrope, pour les patients souffrant de stress post-traumatique, marquant un revers pour le domaine naissant des traitements psychédéliques.

- Le site web technologique Gizmodo a été vendu à Keleops Media, une société européenne de médias, la dernière marque de l'éditeur G/O Media à disparaître.

- Le gouverneur de New York, Kathy Hochul, manœuvre discrètement pour retarder un projet de péage pour les automobilistes entrant dans le quartier central des affaires de Manhattan, quelques semaines avant son entrée en vigueur.

Valeurs associées

13,3100 USD NASDAQ +0,45%
404,8800 USD NASDAQ -0,22%
74,970 USD NYSE +3,56%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des panaches de fumée après des frappes aériennes israéliennes au sud de Beyrouth, le 11 mars 2026 ( AFP / - )
    information fournie par AFP 12.03.2026 00:25 

    L'Iran a assuré mercredi être prêt pour une guerre longue, douze jours après le début des attaques américano-israéliennes, quand Donald Trump s'est dit déterminé à "finir le boulot". Ce conflit régionalisé menace l'approvisionnement en pétrole de l'économie mondiale, ... Lire la suite

  • Wall Street en ordre dispersé mercredi
    information fournie par Reuters 11.03.2026 23:50 

    par Stephen Culp La Bourse de New York a fini ‌en ordre dispersé mercredi, seul le Nasdaq enregistrant une légère hausse, alors que les investisseurs s'inquiétaient de l'intensification des hostilités au Moyen-Orient ​et des répercussions de la guerre, faisant ... Lire la suite

  • Un combattant du groupe armé M23 monte la garde le 11 mars 2026, à Goma, dans l'est de la République démocratique du Congo (RDC), devant une maison où une employée de l'ONU a été tuée dans la nuit par une frappe de drone ( AFP / Jospin Mwisha )
    information fournie par AFP 11.03.2026 23:38 

    Une employée humanitaire française de l'Unicef a été tuée par une frappe de drone non revendiquée à Goma, grande ville de l'est de la République démocratique du Congo (RDC), aux mains du groupe antigouvernemental M23 depuis janvier 2025. "Nous sommes, à l'Unicef, ... Lire la suite

  • Image satellite, prise le 4 mars 2026 par Planet Labs PBC, montrant une école de Minab, en Iran, après un bombardement présumé le 28 février au premier jour de la guerre au Moyen-Orient ( 2026 Planet Labs PBC / - )
    information fournie par AFP 11.03.2026 23:14 

    L'Iran a accusé les Etats-Unis et Israël d'avoir bombardé une école. Donald Trump a d'abord essayé de rejeter la responsabilité sur Téhéran avant de faire en partie machine arrière, Israël niant tout lien avec la frappe. Selon les autorités iraniennes, l'explosion ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...