((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Voici les principaux articles parus dans les pages économiques du New York Times. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.
- General Motors GM.N a déclaré qu'il vendait sa participation dans une usine de batteries presque complète dans le Michigan à son partenaire LG Energy Solution 373220.KS , réduisant à trois le nombre d'usines de batteries que le constructeur automobile exploitera aux États-Unis.
- Un juge du Delaware a confirmé lundi une décision antérieure qui annulait un gigantesque plan de rémunération que Tesla TSLA.O avait accordé à son directeur général, Elon Musk.
- Le directeur général d'Intel INTC.O , Pat Gelsinger, a été évincé moins de quatre ans après son arrivée à la tête de l'entreprise, cédant le contrôle à deux lieutenants alors que l'icône américaine de la fabrication de puces électroniques cherche un remplaçant permanent.
- Le département américain de l'énergie a déclaré qu'il envisageait de prêter jusqu'à 7,54 milliards de dollars à une coentreprise de Stellantis STLAM.MI , société mère de Chrysler, et de Samsung SDI 006400.KS pour l'aider à construire deux usines de batteries lithium-ion pour véhicules électriques dans l'Indiana.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer