Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Actualités économiques du New York Times - 29 mai
information fournie par Reuters 29/05/2024 à 06:33

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Voici les principaux articles parus dans les pages économiques du New York Times. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.

- Le républicain Vivek Ramaswamy, qui s'est retiré de la course à la Maison Blanche en janvier, a pris une participation de 7,4 % dans BuzzFeed BZFD.O pour environ 4 millions de dollars et souhaite que l'entreprise envisage des mesures telles que l'embauche de l'ancien animateur de Fox News Tucker Carlson et du commentateur de la N.B.A. Charles Barkley.

- Adam Neumann a mis fin à à sa tentative de rachat de WeWork WEWKQ.PK , l'entreprise de coworking qu'il a cofondée ayant choisi de sortir de la faillite avec un plan "irréaliste".

- Ryan Salame, l'ancien codirecteur général de la filiale bahaméenne de FTX et l'un des principaux lieutenants du fondateur de l'échange de crypto-monnaies en faillite, Sam Bankman-Fried, a été condamné mardi sur le site à 90 mois de prison.

- Le président de la Chambre des représentants du Texas, Dade Phelan, a remporté le renouvellement de son mandat lors d'un second tour mardi, survivant à une contestation acharnée des primaires républicaines de la part d'un militant du parti et candidat pour la première fois, soutenu par l'ancien président Donald J. Trump et ses partisans texans.

Valeurs associées

0,06 USD OTCBB 0,00%
2,13 USD NASDAQ -1,39%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.