((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Voici les principaux articles parus dans les pages économiques du New York Times. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.
- Walmart WMT.N a donné le coup d'envoi de la saison des rapports des détaillants américains mardi avec des résultats solides pour le quatrième trimestre, après que les acheteurs pressés par l'inflation ont afflué dans ses magasins, et a déclaré qu'il achèterait le fabricant de téléviseurs intelligents Vizio VZIO.N pour 2,3 milliards de dollars.
- Un ancien informateur du FBI accusé d'avoir fait de fausses déclarations de corruption sur le président Biden et son fils Hunter - qui ont été largement diffusées par les Républicains - a affirmé avoir été informé par les services de renseignement russes .
- Les États-Unis annonceront vendredi un important train de sanctions contre la Russie en raison de la mort du leader de l'opposition Alexei Navalny et de la guerre de deux ans en Ukraine, a déclaré mardi le président Joe Biden.
- Les États-Unis ont de nouveau opposé leur veto mardi à à un projet de résolution du Conseil de sécurité des Nations unies sur la guerre entre Israël et le Hamas, bloquant la demande d'un cessez-le-feu humanitaire immédiat et poussant les 15 membres de l'organe à appeler à un cessez-le-feu temporaire lié à la libération d'otages détenus par le Hamas.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer