((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
Voici les principaux articles parus dans les pages économiques du New York Times. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.
- Paramount PARA.O a accepté de payer 16 millions de dollars au président américain Donald Trump pour mettre fin à ses poursuites concernant l'édition d'une interview dans l'émission "60 Minutes" de CBS News, a déclaré la société mardi.
- La doyenne de la faculté de droit de Yale, Heather Gerken, deviendra présidente de la Fondation Ford plus tard cette année, a annoncé le groupe mardi.
- La société technologique Cloudflare NET.N a déclaré qu'elle avait déployé un nouveau paramètre basé sur la permission qui permet aux clients de bloquer automatiquement les entreprises d'intelligence artificielle de collecter leurs données numériques.
- L'administration Trump a refusé de débloquer près de 7 milliards de dollars de fonds fédéraux qui aident à payer les programmes extrascolaires et d'été, le soutien aux étudiants qui apprennent l'anglais, la formation des enseignantes et enseignants et d'autres services.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer