((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
Voici les principaux articles parus dans les pages économiques du New York Times. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.
- Paramount Global PARA.O et le président américain Donald Trump sont engagés dans des "négociations de bonne foi, avancées, en vue d'un règlement" pour résoudre un procès intenté par Trump contre CBS en octobre, alléguant que le réseau a édité de manière trompeuse une interview de "60 Minutes" avec Kamala Harris, alors vice-présidente.
- Le directeur général de Tesla TSLA.O , Elon Musk, a appelé à la formation d'un nouveau parti politique et a suggéré qu'il soutiendrait des candidats aux primaires contre presque tous les républicains du Congrès.
- L'administration du président américain Donald Trump a fait appel de la décision d'un juge fédéral d'annuler un décret visant le cabinet d'avocats Perkins Coie en raison de son travail juridique passé pour Hillary Clinton et d'autres personnes.
- Le président Trump a intensifié sa pression sur la Réserve fédérale américaine pour qu'elle abaisse les coûts d'emprunt, accusant son président, Jerome H. Powell, dans une note manuscrite, de coûter "une fortune" au pays et exigeant qu'il réduise les taux d'intérêt "de beaucoup".
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer