((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Voici les principaux articles parus dans les pages économiques du New York Times. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne se porte pas garant de leur exactitude.
- OpenAI a déclaré lundi qu'elle avait conclu une levée de fonds de 40 milliards de dollars pour faire avancer la recherche sur l'IA, développer l'infrastructure informatique et améliorer ses outils.
- Hut 8 HUT.O a déclaré qu'elle s'était associée au fils du président américain Donald Trump, Eric Trump, pour lancer une société de minage de bitcoin s appelée American Bitcoin.
- Un juge des faillites américain a rejeté lundi la proposition de Johnson & Johnson JNJ.BLUE de 10 milliards de dollars pour mettre fin à des dizaines de milliers de poursuites alléguant que sa poudre pour bébé et d'autres produits à base de talc causent le cancer de l'ovaire, marquant la troisième fois que la stratégie de faillite de l'entreprise a échoué devant le tribunal.
- La société GOOGL.O Isomorphic Labs, soutenue par Google, qui utilise des technologies d'intelligence artificielle pour la découverte de médicaments, a levé 600 millions de dollars lors de son tout premier tour de financement externe mené par Thrive Capital, a déclaré la startup lundi.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer