Aller au contenu principal
Fermer

Actualités économiques du New York Times - 11 mars
information fournie par Reuters 11/03/2024 à 08:54
Ajoutez Boursorama à vos sources préférées

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Voici les principaux articles parus dans les pages économiques du New York Times. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.

- Le ministère de la Justice a ouvert une enquête criminelle sur Boeing BA.N après qu'un panneau de l'un des avions de la société a explosé sur un vol d'Alaska Airlines

ALK.N au début du mois de janvier.

- Jool Baby, une marque de produits pour enfants, a rappelé environ 63 000 balançoires pour bébés vendues dans les magasins Walmart et en ligne parce qu'elles présentaient un risque de suffocation, ont déclaré les autorités fédérales chargées de la sécurité.

- L'armée américaine a déclaré dimanche qu'un navire avait pris la mer transportant du matériel pour construire un quai flottant sur la côte de Gaza, dans le cadre d'un effort de l'administration Biden pour fournir de l'aide à l'enclave par voie maritime et aider à soulager la crise de la faim qui y sévit.

Valeurs associées

47,215 USD NYSE +2,98%
220,900 USD NYSE +3,20%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des dizaines de personnes nagent pour tenter d'atteindre l'enclave espagnole de Ceuta depuis le Maroc, comme le montre cette capture d'écran d'une vidéo tournée par une journaliste de l'AFP, le 30 juillet 2026 ( AFP / Lucía DIAZ )
    information fournie par AFP 30.07.2026 23:07 

    Des centaines de personnes convergeaient jeudi soir dans le nord du Maroc vers l'enclave espagnole de Ceuta, où sont déjà entrés plusieurs milliers de migrants ces derniers jours, dont neuf sont morts en tentant de la rejoindre à la nage. A environ 15 kilomètres ... Lire la suite

  • Une pèlerine iranienne brandit des drapeaux iraniens dont l'un comprend un portrait du guide suprême Ali Khamenei, tué dans un bombardement américain, le 29 juillet 2026 dans la ville-frontière de Zurbatiyah, en Irak ( AFP / AHMAD AL-RUBAYE )
    information fournie par AFP 30.07.2026 22:59 

    Le Pakistan, médiateur dans le conflit entre Washington et Téhéran, a affirmé jeudi que les belligérants négociaient en vue d'une désescalade après une nouvelle série de bombardements américains sur l'Iran la nuit précédente, et des tirs de représailles iraniens. ... Lire la suite

  • Logo Apple à Shanghai le 14 avril 2025. ( AFP / Hector RETAMAL )
    information fournie par AFP 30.07.2026 22:54 

    Apple a de nouveau publié jeudi des résultats supérieurs aux attentes pour le troisième trimestre de son exercice décalé (clos fin juin), avec un chiffre d'affaires en hausse de 16% sur un an (109,4 milliards de dollars), porté par une explosion des ventes d'iPhone ... Lire la suite

  • Amazon va lancer en Afrique du Sud son internet par satellite ( AFP / JUSTIN TALLIS )
    information fournie par AFP 30.07.2026 22:27 

    Amazon a présenté jeudi des résultats supérieurs aux attentes pour le deuxième trimestre, toujours tirés par son activité d'informatique à distance ("cloud") qui accompagne la lame de fond de l'intelligence artificielle (IA), à un rythme qui s'accélère encore. ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

89,42 -1,42%
8 485,64 +0,92%
72,77 -8,95%
26,58 +11,40%
81,1 +5,71%
Chargement...