Aller au contenu principal
Fermer

Actualités économiques du New York Times - 11 juillet
information fournie par Reuters 11/07/2024 à 06:32

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Voici les principaux articles parus dans les pages économiques du New York Times. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.

- Un jury du tribunal fédéral de Manhattan a reconnu l'investisseur Bill Hwang coupable d'accusations liées à l'effondrement d'Archegos Capital Management, qui a entraîné des pertes d'environ 10 milliards de dollars pour une poignée de grandes banques de Wall Street.

- Amazon AMZN.O a annoncé que la totalité de l'électricité utilisée par ses activités l'année dernière provenait de sources ne produisant pas d'émissions de gaz à effet de serre et a déclaré avoir atteint son objectif de 100 % d'énergie propre avec sept ans d'avance sur le calendrier.

- La présidente de CBS News, Ingrid Ciprian-Matthews, a annoncé qu'elle quitterait ses fonctions dans les prochaines semaines et qu'elle occuperait un poste de conseillère principale jusqu'à l'élection présidentielle.

- Mark Thompson, président de CNN, a annoncé 100 suppressions d'emplois ainsi qu'une stratégie numérique qui inclurait une nouvelle offre numérique par abonnement uniquement d'ici la fin de l'année.

Valeurs associées

249,9100 USD NASDAQ +0,66%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des affiches de campagne à Burke, en Virginie, pour le référendum de redécoupage électoral du 21 avril dans cet Etat de la côte Est américaine ( GETTY IMAGES NORTH AMERICA / ALEX WONG )
    information fournie par AFP 22.04.2026 03:07 

    Les électeurs de l'Etat américain de Virginie ont approuvé mardi de justesse une nouvelle carte électorale favorable aux démocrates, lors d'un référendum vu comme une riposte au redécoupage exigé par Donald Trump dans plusieurs Etats républicains. Le "oui" l'a ... Lire la suite

  • L'ancien chef de l'Office national des processus électoraux du Pérou (ONPE), Piero Corvetto, à son arrivée au parquet à Lima, le 21 avril 2026 ( AFP / ERNESTO BENAVIDES )
    information fournie par AFP 22.04.2026 02:38 

    Le chef de l'organisme électoral péruvien (ONPE), Piero Corvetto, a démissionné mardi de ses fonctions après de graves dysfonctionnements lors de la présidentielle du 12 avril, dans un contexte de contestations et de résultats définitifs toujours attendus. Après ... Lire la suite

  • Des personnes en deuil portent les cercueils recouverts de drapeaux de membres du groupe militant Hezbollah soutenu par l’Iran, tués dans le sud du Liban, lors de leurs funérailles dans le quartier de Kafaat, dans la banlieue sud de Beyrouth, le 20 avril 2026 ( AFP / FADEL itani )
    information fournie par AFP 22.04.2026 02:30 

    Voici les derniers développements en lien avec la guerre au Moyen-Orient mardi, alors que Donald Trump a annoncé une extension du cessez-le-feu entre les Etats-Unis et l'Iran. . Le Pakistan salue la prolongation du cessez-le-feu Le Premier ministre pakistanais ... Lire la suite

  • Une affiche géante représentant le guide suprême iranien Mojtaba Khamenei, le 20 avril 2026 à Téhéran ( AFP / ATTA KENARE )
    information fournie par AFP 22.04.2026 02:08 

    A quelques heures de la fin du compte à rebours, Donald Trump s'est résolu mardi à prolonger jusqu'à nouvel ordre la trêve observée avec l'Iran, mais a annoncé maintenir le blocus des ports du pays. Deux semaines après l'entrée en vigueur du cessez-le-feu le 8 ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...