((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Voici les principaux articles parus dans les pages économiques du New York Times. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne se porte pas garant de leur exactitude.
- Un juge américain a donné raison à la Federal Trade Commission dans son action en justice visant à stopper l'acquisition par Kroger KR.N de la chaîne d'épicerie rivale Albertsons ACI.N pour un montant de 24,6 milliards de dollars.
- General Motors GM.N a déclaré qu'il mettrait fin au développement de robotaxi dans son activité Cruise, détenue majoritairement et déficitaire, ce qui porte un coup aux ambitions du plus grand constructeur automobile américain qui avait fait de l'unité de technologie avancée une priorité absolue.
- Un juge des faillites américain a empêché le site d'information parodique The Onion de racheter le site Infowars du théoricien du complot Alex Jones, estimant qu'une vente aux enchères n'avait pas permis d'obtenir les meilleures offres possibles.
- L'administration Biden a transféré 20 milliards de dollars à l'Ukraine mardi, fournissant une bouée de sauvetage économique urgente sous la forme d'un prêt qui sera remboursé grâce aux intérêts générés par les actifs gelés de la banque centrale russe.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer