Aller au contenu principal
Fermer

Actualités économiques du New York Times - 11 avril
information fournie par Reuters 11/04/2024 à 06:31

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Voici les principaux articles parus dans les pages économiques du New York Times. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne se porte pas garant de leur exactitude.

- Le ministère de la Justice s'est prononcé sur la bataille judiciaire concernant un oléoduc et un gazoduc dans le Wisconsin, affirmant qu'Enbridge ENB.TO , une compagnie pétrolière canadienne, a délibérément empiété sur les terres tribales de l'État pendant plus d'une décennie.

- La société chinoise NetEase 9999.HK a déclaré mercredi qu'elle avait conclu un accord pour distribuer des titres de Microsoft MSFT.O Blizzard Entertainment, rétablissant ainsi l'accès à des jeux vidéo populaires tels que World of Warcraft pour les joueurs chinois.

- Ippei Mizuhara, l'ancien traducteur de Shohei Ohtani qui a été licencié à la fin du mois dernier à la suite d'allégations selon lesquelles il aurait volé des millions de dollars sur le compte bancaire de la star du baseball pour couvrir des dettes que Mizuhara devait à un bookmaker illégal, est en transactions pour plaider coupable de crimes fédéraux en relation avec le vol présumé.

- Le service postal américain a proposé mardi à une augmentation globale de près de 8 % du prix des timbres, la dernière d'une série d'augmentations au cours des trois dernières années.

Valeurs associées

72,090 CAD TSX +0,14%
2,67 USD NYMEX 0,00%
422,7900 USD NASDAQ +0,60%
20,315 EUR Tradegate 0,00%
20,3800 USD OTCBB 0,00%
95,25 USD Ice Europ -3,01%
88,34 USD Ice Europ +3,08%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...