Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Abercrombie & Fitch revoit à la hausse ses prévisions de ventes pour les fêtes de fin d'année en raison d'une demande soutenue
information fournie par Reuters 08/01/2024 à 13:26

(Ajoute des détails du communiqué et des informations générales dans l'ensemble du document)

Abercrombie & Fitch ANF.N a relevé lundi ses prévisions de chiffre d'affaires net pour le quatrième trimestre et l'année, après une forte demande pour ses marques de vêtements pendant la période clé des fêtes de fin d'année.

La société et Lululemon Athletica LULU.O , qui a également relevé ses prévisions de ventes pour la période, ont bénéficié de l'accent mis sur les nouveaux styles.

Les détaillants ont également maintenu des marges bénéficiaires saines, car un excédent de stocks limité les a aidés à vendre à des prix pleins dans une saison d'achats de vacances à forte teneur en rabais .

"L'activité féminine d'Abercrombie & Fitch devrait atteindre son plus haut niveau de ventes jamais enregistré au quatrième trimestre, complété par une accélération de la croissance de l'activité masculine", a déclaré le directeur général Fran Horowitz.

Les actions d'Abercrombie, qui ont plus que triplé en 2023, ont regagné un peu de terrain pour se négocier en baisse d'environ 1 % avant la cloche.

La société mère Gilly Hicks s'attend maintenant à ce que les ventes nettes du quatrième trimestre augmentent d'environ 10 %, alors qu'elle prévoyait auparavant une hausse à deux chiffres des ventes nettes.

Le fabricant de vêtements a relevé ses prévisions de ventes nettes annuelles à une croissance de 14 % à 15 %, par rapport à ses prévisions précédentes de 12 % à 14 %.

Valeurs associées

NYSE +3.08%
NASDAQ +1.24%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.