Aller au contenu principal
Fermer

ABC Technologies augmente son offre pour TI Fluid (Royaume-Uni)
information fournie par Reuters 12/10/2024 à 20:41

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajout de détails dans les paragraphes 2 à 4 et d'éléments de contexte dans le paragraphe 5)

TI Fluid Systems TIFS.L a déclaré samedi avoir reçu une offre majorée de 200 pence (2,61) par action de la part du canadien ABC Technologies pour acquérir l'équipementier automobile britannique.

TI, société cotée à Londres et présente dans 27 pays, dont le Canada, les États-Unis et le Mexique, a confirmé avoir reçu le 10 octobre une cinquième proposition en numéraire de la part d'ABC Technologies, propriété d'Apollo Global.

TI a déclaré qu'elle restait confiante dans sa stratégie, ajoutant que son conseil d'administration recommanderait l'offre aux actionnaires.

Le comité britannique des offres publiques d'achat a accordé au fabricant canadien un délai supplémentaire en vertu des règles relatives aux offres publiques d'achat ("put up or shut up") pour la vérification préalable, le financement et la transactions de l'accord définitif, a déclaré TI dans un communiqué.

ABC Technologies a jusqu'au 8 novembre à 17 heures GMT pour annoncer ou non son intention de faire une offre sur TI Fluid Systems.

"Il n'y a aucune certitude qu'une offre ferme sera finalement faite par ABC Technologies pour TI Fluid Systems", précise le communiqué.

En août, TI Fluid a relevé sa prévision de marge d'exploitation ajustée pour l'ensemble de l'année, la faisant passer de 7,4 % à plus de 7,6 %.

Les actions de TI Fluid ont clôturé vendredi à 152,2 pence.

(1 dollar = 0,7653 livre)

Valeurs associées

108,700 USD NYSE -2,25%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Bombardement de l'aéroport Mehrabad de Téhéran, le 7 mars 2026 ( AFP / ATTA KENARE )
    information fournie par AFP 07.03.2026 18:30 

    Voici les derniers événements de la guerre au Moyen-Orient, entrée samedi dans sa deuxième semaine: - L'Iran va être "très durement frappé aujourd'hui", lance Trump "Aujourd'hui, l'Iran sera frappé très durement!", a déclaré Donald Trump sur son réseau Truth Social. ... Lire la suite

  • Jean-Luc Mélenchon en meeting à Marseille, le 7 mars 2026 ( AFP / Miguel MEDINA )
    information fournie par AFP 07.03.2026 18:15 

    "Marseille ne sera pas emportée par la vague brune" et "ce sera grâce à nous", a assuré samedi Jean-Luc Mélenchon lors d'un meeting en soutien au candidat LFI, Sébastien Delogu, que le maire sortant Benoit Payan accuse de diviser la gauche au profit du RN. "Si ... Lire la suite

  • Championnat des Six Nations - Ecosse v France
    information fournie par Reuters 07.03.2026 17:16 

    Le XV ‌de France a subi samedi en Écosse (50-40) ​une lourde défaite, sa première dans le Tournoi des Six Nations 2026, alors qu'il avait ​l'occasion de conserver son titre acquis l'an passé et ​ne peut plus réaliser ⁠le Grand Chelem. Assurés de remporter le ‌Tournoi ... Lire la suite

  • “Make Iran Great Again”, appellent des manifestants pro-Pahlavi à Paris
    information fournie par AFP Video 07.03.2026 17:09 

    Des soutiens de Reza Pahlavi se rassemblent à Paris alors que la guerre au Moyen-Orient est entrée dans sa deuxième semaine, brandissant des portraits du fils du dernier chah d'Iran, qui vit aux Etats-Unis et se présente comme une alternative pour succéder au guide ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...