Aller au contenu principal
Fermer

Abbott obtient le rejet d'une action en justice intentée par des actionnaires concernant le rappel de préparations pour nourrissons en 2022
information fournie par Reuters 24/07/2026 à 22:05
Ajoutez Boursorama à vos sources préférées

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Vendredi, un juge fédéral a rejeté une plainte accusant Abbott Laboratories ABT.N d'avoir escroqué ses actionnaires dans le cadre d'un rappel de lait en poudre pour nourrissons en 2022, et d'avoir menti quant à son engagement en matière de qualité et de sécurité des produits.

Le juge fédéral de district Steven Seeger, à Chicago, a déclaré que malgré le dépôt d’une plainte de 217 pages, les actionnaires n’avaient pas réussi à étayer leurs allégations à l’encontre d’Abbott ou de tout défendeur à titre individuel.

Valeurs associées

104,570 USD NYSE +1,42%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

valeur

dernier

var.

87,98 -12,93%
8 406,06 +0,40%
Or
4 072,21 -0,11%
27 -2,10%
466,8 +1,10%
Chargement...