ABB inaugure un centre d'excellence et une ligne de production en Estonie
information fournie par Zonebourse 17/09/2025 à 17:10
Le centre propose des services avancés de réparation et de rénovation, avec des délais réduits de 50% par rapport à l'achat d'unités neuves. Les générateurs de remplacement peuvent être livrés en 5 à 10 jours, contre 22 à 25 semaines habituellement, permettant aux exploitants d'éviter jusqu'à 1,2 MEUR de pertes par turbine.
La ligne de production porte la capacité de fabrication des stators de 20 MW à 60 MW, renforçant l'offre pour les applications industrielles et maritimes. Daniel Gerber, directeur de la division Motion High Power, souligne que ce site constitue 'un levier stratégique pour la performance à long terme'.
Le ministre estonien de l'Économie Erkki Keldo salue un projet qui crée plusieurs dizaines d'emplois qualifiés et valorise l'expertise technologique du pays.
| 59,660 CHF | Swiss EBS Stocks | -0,50% |
A lire aussi
-
Israël a menacé dimanche d'intensifier ses attaques au Liban contre le Hezbollah, que le Premier ministre Benjamin Netanyahu a accusé de tenter de se "réarmer", exhortant Beyrouth à tenir ses engagements de le désarmer. Malgré un cessez-le-feu conclu en novembre ... Lire la suite
-
Des voyageurs se pressaient samedi aux comptoirs d'enregistrement de l'aéroport international Norman Manley de Kingston, alors que les vols ont repris après le passage dévastateur de l'ouragan Melissa.
-
"Je dois admettre que la situation est pire que ce que j'avais imaginé, mais je vous avais prévenus", a déclaré samedi Barack Obama à propos de Donald Trump, lors d'un meeting électoral en Virginie.
-
La police britannique a affirmé dimanche ne pas avoir d'indication "à ce stade" d'un acte "terroriste" concernant l'attaque à l'arme blanche qui a fait au moins 10 blessés dans un train dans l'est de l'Angleterre, et pour lequel elle a arrêté deux suspects britanniques. ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer