AB InBev: neuf millions de dollars investis dans une brasserie au nord de New York
information fournie par Zonebourse 05/08/2025 à 14:07
Le producteur des bières Michelob Ultra ou Bud Light, entre autres, explique que le projet s'inscrit dans le cadre de sa stratégie 'Brewing Futures' visant à investir plus de 300 millions de dollars aux Etats-Unis cette année.
L'idée est notamment de lui permettre d'accroître ses capacités de production pour ses boissons alcoolisées à forte croissance en dehors de la bière, telles que le seltzer à base de vodka Nütrl ou le thé glacé parfumé à la vodka Skimmers Vodka Iced Tea.
Anheuser-Busch, présent dans l'Etat de New York depuis 1983, indique avoir investi quelque 90 millions de dollars au sein de son usine de Baldwinsville au cours des cinq dernières années.
Sur cette même période, Anheuser-Busch indique avoir consacré près de deux milliards de dollars à la modernisation de ses plus de 100 sites à travers les Etats-Unis, qui emploient aujourd'hui autour de 65.000 personnes.
| 71,280 EUR | Euronext Bruxelles | +0,28% |
A lire aussi
-
(Actualisé avec précisions) par Olivia Le Poidevin La police suisse a tiré dimanche soir des gaz lacrymogènes sur des manifestants qui ont brisé des vitrines et incendié une voiture Tesla à Genève en marge d'un défilé de protestation contre le sommet du G7 qui ... Lire la suite
-
Donald Trump a affirmé dimanche que l'accord avec l'Iran pour mettre fin à la guerre au Moyen-Orient serait signé "dans quelques heures", après que le processus a été retardé selon lui par l'attaque d'Israël sur Beyrouth, dénoncée par Téhéran. L'Iran n'a pas confirmé ... Lire la suite
-
"Tu dois être heureux", clame un graffiti sur un immeuble en ruine de La Havane. Pendant près de deux heures, lors du match du Mondial opposant le Maroc et le Brésil, les Cubains ont joué le jeu et mis leurs soucis de côté. La diffusion de la Coupe du monde à la ... Lire la suite
-
"Les Knicks en cinq matches !", c'est le nouvel hymne qui résonne partout dans les rues de New York, après que les Knicks ont mis fin, samedi, à une malédiction vieille de 53 ans en remportant la finale de la NBA face aux San Antonio Spurs.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 86,85 | -2,56% | |
| 160,95 | +19,22% | |
| 8 350,87 | +1,83% | |
| 4 215,28 | 0,00% | |
| 76,38 | -2,08% |
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer