Aller au contenu principal
Fermer

AB InBev: BPA sous-jacent en hausse de 7% au 1er trimestre
information fournie par Zonebourse 08/05/2025 à 09:12

(CercleFinance.com) - AB InBev publie un BPA sous-jacent en hausse de 7,1% (+20,2% à changes constants) à 0,81 dollar au titre des trois premiers mois de 2025, ainsi qu'un EBITDA normalisé en progression de 7,9% à 4,85 milliards, soit une marge accrue de 2,2 points à 35,6%.

Le détenteur belge des bières Stella Artois, Budweiser et Corona a réalisé plus de 13,6 milliards de dollars de produits, en croissance interne de 1,5%, une baisse de 2,2% des volumes ayant été plus que compensée par une hausse de 3,7% du produit par hectolitre.

'La solidité de la catégorie bière et la dynamique continue de nos méga-marques ont permis de réaliser un nouveau trimestre de croissance rentable', commente son CEO Michel Doukeris, pointant une hausse de l'EBITDA 'dans la fourchette haute de ses perspectives'.

AB InBev prévoit pour l'ensemble de l'année une hausse de son EBITDA conforme à ses perspectives à moyen terme, soit entre 4 et 8%, précisant que ses perspectives 2025 'reflètent son évaluation actuelle de l'inflation et du contexte macroéconomique'.

Valeurs associées

61,500 EUR Euronext Bruxelles +1,25%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Décollage de la fusée de la mission Artémis 2 emmenant trois astronautes américains et un canadien autour de la Lune, au Kennedy Space Center à Cap Canaveral, en Floride, le 1er avril 2026 ( AFP / Jim WATSON )
    information fournie par AFP 03.04.2026 03:28 

    Les quatre astronautes de la mission Artémis 2 de la Nasa ont quitté jeudi l'orbite terrestre et mis les gaz vers la Lune dont ils feront le tour dans quelques jours, un exploit qui n'a pas été accompli depuis plus d'un demi-siècle. "L'humanité a une fois de plus ... Lire la suite

  • De la fumée s'élève depuis le site d'une frappe sur Téhéran, le 1er avril 2026 ( AFP / - )
    information fournie par AFP 03.04.2026 03:14 

    Les Etats-Unis et Israël continuent à bombarder l'Iran, détruisant notamment des infrastructures civiles, sans que la riposte de Téhéran ne paraisse fléchir. Les Gardiens de la Révolution, l'armée idéologique de la République islamique, ont revendiqué dans la nuit ... Lire la suite

  • La ministre américaine de la Justice, Pam Bondi, et le président américain Donald Trump lors d'une conférence de presse à la Maison Blanche, le 11 août 2025 à Washington ( AFP / ANDREW CABALLERO-REYNOLDS )
    information fournie par AFP 03.04.2026 03:05 

    Donald Trump a limogé jeudi sa ministre de la Justice Pam Bondi, une de ses fidèles, critiquée pour sa gestion de l'affaire Epstein, désignant un de ses anciens avocats personnels pour assurer l'intérim à ce poste stratégique. Cette décision fait suite aux critiques ... Lire la suite

  • Station-service en rupture de stock de carburants à Lutterbach, dans l'est de la France, le 1er avril 2026 ( AFP / SEBASTIEN BOZON )
    information fournie par AFP 02.04.2026 23:57 

    Voici les dernières évolutions économiques mondiales jeudi, vers 21H30 GMT, au 34e jour du conflit au Moyen-Orient: Le pétrole s'envole, attisé par le ton offensif de Trump Les cours du pétrole rebondissent jeudi, après un discours plus offensif que prévu de Donald ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...