Aller au contenu principal
Fermer

Zoom va acquérir le fournisseur de logiciels de cloud Five9 pour 15 milliards de dollars
information fournie par Reuters 19/07/2021 à 07:16

ZOOM VA ACQUÉRIR LE FOURNISSEUR DE LOGICIELS DE CLOUD FIVE9 POUR 15 MILLIARDS DE DOLLARS

ZOOM VA ACQUÉRIR LE FOURNISSEUR DE LOGICIELS DE CLOUD FIVE9 POUR 15 MILLIARDS DE DOLLARS

(Reuters) - Zoom Video Communications a annoncé dimanche avoir trouvé un accord pour racheter le fournisseur de logiciels d'informatique dématérialisée ("cloud") Five9 dans le cadre d'une transaction évaluée à environ 14,7 milliards de dollars.

Dans un communiqué, le spécialiste de la visioconférence a indiqué que Five9 allait devenir une filiale opérationnelle et que son directeur, Rowan Trollope, conserverait ses fonctions et occuperait l'un des postes de vice-présidents de Zoom.

Zoom a dit s'attendre à ce que l'opération, approuvée par les conseils d'administration des deux entreprises, soit finalisée au premier semestre de 2022.

(Reportage Kanishka Singh à Bangalore; version française Jean Terzian)

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Top 5 IA du 05/12/2025
    information fournie par Libertify 06.12.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Alstom , Derichebourg , Getlink , Netflix , Stellantis. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font ... Lire la suite

  • Le récap de la semaine du 01/12 au 05/12
    information fournie par Libertify 06.12.2025 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

  • Un complexe résidentiel endommagé par un bombardement russe à Kiev, le 3 décembre 2025 ( AFP / Genya SAVILOV )
    information fournie par AFP 06.12.2025 04:40 

    Négociateurs ukrainiens et américains se retrouvent samedi en Floride pour leur troisième jour de discussions sur le plan de Washington visant à mettre fin à la guerre avec la Russie, tout en avertissant que "tout progrès réel" vers la paix dépendra de la volonté ... Lire la suite

  • Le chancelier allemand Friedrich Merz fait une déclaration à la Chancellerie à Berlin, le 5 décembre 2025 ( AFP / John MACDOUGALL )
    information fournie par AFP 06.12.2025 04:31 

    La première visite du chancelier allemand Friedrich Merz en Israël, samedi et dimanche, donne l'occasion à Berlin de consolider ses relations privilégiées avec ce pays, malgré les récentes prises de distance en réaction à l'offensive dans la bande de Gaza ou aux ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...