Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté

Stellantis s'associe à TheF Charging pour créer un réseau de recharge en Europe
information fournie par Reuters19/10/2021 à 11:47

STELLANTIS S'ASSOCIE À THEF CHARGING POUR CRÉER UN RÉSEAU DE RECHARGE EN EUROPE

STELLANTIS S'ASSOCIE À THEF CHARGING POUR CRÉER UN RÉSEAU DE RECHARGE EN EUROPE

(Reuters) - Stellantis a mis en place un partenariat avec la start-up italienne TheF Charging afin de créer un réseau européen de chargeurs accessibles à tous les véhicules électriques, ont annoncé les deux sociétés dans un communiqué mardi.

Dans le cadre de ce partenariat, les deux groupes collaboreront pour développer des points de recharge dans plus de 15.000 emplacements, avec deux millions de places de stationnement, entre 2021 et 2025.

Les premières stations de recharge de ce réseau, qui comportera "des conditions exclusives pour les clients Stellantis", seront installées en Italie cette année.

Stellantis et TheF n'ont pas donné de détails financiers sur le projet.

(Reportage Federica Urso ; version française Valentine Baldassari, édité par Blandine Hénault)

5 commentaires

  • 21 octobre10:46

    Ajoutez le prix des changements de batteries au prix d el'électricité ainsi que le VRAI prix d'achat (celui sans les subventions que les autres paient pour vous) et faites vos VRAIS compte. Quand à ne pas attendre le "plein", s'il faut ds'arêter tous les 100 km pendant 1 heure... c'est formidable pourla sécurité routière, mais sûrement pas pour ladurée des déplacements. Combien de temps pour un Rodez, Givet avec votre voiture?