1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Outils et simulateurs

Calculez les mensualités de votre prêt relais

Le crédit relais (appelé aussi prêt relais) s'adresse aux personnes déjà propriétaires d'un bien immobilier et qui veulent en acheter un autre avant d'avoir pu revendre leur précédent logement. Il est souvent difficile de faire coïncider les deux opérations et c'est la raison pour laquelle on a recours au crédit relais. Le capital prêté par la banque va servir à financer l'achat du logement le temps que le précédent soit vendu. Le capital prêté par la banque est remboursé par l'emprunteur après la vente du logement. Il n'y a pas d'amortissement du capital comme dans un crédit classique mais un remboursement des intérêts de la prime d'assurance durant l'échéance du prêt. Le montant du prêt relais correspond à 60 ou 70% de la valeur du bien à vendre. Il est accordé sur une période très courte d'un an, parfois renouvelable pour une durée équivalente selon la nature du dossier.

Annonces immobilières

Les Risques en Bourse

Fermer