Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Outils et simulateurs

Simulateur de calcul de votre prévoyance

Personne n'aime y penser mais comment mettre ses proches à l'abri du besoin si jamais vous veniez à disparaître sans avoir pu constituer une épargne suffisante ?
Notre simulateur prévoyance vous permet d'estimer vos besoins financiers en cas de décès ou d'incapacité de travail ou d'invalidité. L'outil tient compte de votre situation familiale et du nombre d'enfants à charge. Il intègre également votre situation professionnelle et celle de votre conjoint. Il vous permet de déterminer à quelle caisse de retraite et prévoyance vous êtes affilié et ce que votre entreprise vous verserait en cas de décès ou d'invalidité.
Avec notre simulateur vous aurez une vue simple et claire de votre situation et des solutions à mettre en place pour permettre à vos proches de maintenir leur niveau de vie et d'assurer leur avenir. Il peut s'agir de souscrire une assurance décès qui permettra de verser un capital ou une rente éducation afin que vos enfants puissent financer le coût de leurs études.

Annonces immobilières

Les Risques en Bourse

Fermer