Aller au contenu principal
Fermer

Forum - page 6 VUSION

118,4000 EUR
+0,85% 
indice de référenceSBF 120

FR0010282822 VU

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    117,4000

  • clôture veille

    117,4000

  • + haut

    119,8000

  • + bas

    114,7000

  • volume

    36 560

  • capital échangé

    0,22%

  • valorisation

    1 998 MEUR

  • dernier échange

    23.06.26 / 15:12:37

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    112,5000

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    124,3000

  • rendement estimé 2026

    0,80%

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    14,45

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,90 EUR (10/06/26)

  • date dernier dividende

    10/06/26

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    12,9/100 (faible)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Mes Finances Magazine

Une question ? Un conseil ?
Créer un nouveau sujet afin d'obtenir des réponses de la part de nos membres du forum.

Messages sur le forum VUSION

Chargement...

sujet

dernière réponse

j 'aime

messages

Bloquez vos titres à la VAD avant demain matin !
Par  1 juin 2026 • 22:39
2 juin 08:50
par
10
Vad two sigma
Par  1 juin 2026 • 18:25
1 juin 22:14
par
14
VUSION - Que va t'il se passer?
Par  29 mai 2026 • 11:33
1 juin 20:26
par
38
Tasse avec anse en construction?
Par  15 mai 2026 • 09:23
1 juin 19:26
par
22
Objectif cible raisonnable (sous 6 mois) > 170/180 euro
Par  21 mai 2026 • 09:21
1 juin 17:50
par
31
COMPARAISON VUSION VS SOITEC ( j'ai publié sur SOI)
Par  28 mai 2026 • 09:58 
1 juin 17:26
par
46
Super volume ... Demain 173... puis 212
Par  1 juin 2026 • 12:51
1 juin 16:30
par
3
FESTIVAL DES CLAMPINS
Par  1 juin 2026 • 13:29
1 juin 15:20
par
4
VAD piégée....ça monte +++ avec peu de volume
Par  1 juin 2026 • 10:06
1 juin 13:49
par
16
Et ZONE bourse
Par  1 juin 2026 • 12:07
1 juin 12:58
par
3
clients de edgesense, J-1 18H
Par  20 avr. 2026 • 15:32
1 juin 12:49
par
26
Et TEC qui vient de nous pondre une AT positive :)
Par  1 juin 2026 • 12:05
1 juin 12:05
par
0
analyse 2024 - 2030, qqs chiffres, perspectives, stratégie
Par  22 mai 2026 • 10:35
1 juin 12:00
par
11
En rut pour les 180€ et ++
Par  1 juin 2026 • 10:46
1 juin 11:54
par
4
La blague de ce matin
Par  1 juin 2026 • 10:49
1 juin 11:38
par
7
1 juin 11:15
par
0
Exane principal bénéficiaire
Par  1 juin 2026 • 10:47
1 juin 11:08
par
1
Remontée vers les sommets
Par  1 juin 2026 • 10:49
1 juin 10:49
par
0
140 boll SUPP
Par  1 juin 2026 • 10:42
1 juin 10:42
par
0
Exane relève sa note
Par  1 juin 2026 • 09:01
1 juin 10:24
par
33
On va vite voir
Par  1 juin 2026 • 09:15
1 juin 10:18
par
12
j ia pris le train , ancien soitec, nouveau Vusion .
Par  1 juin 2026 • 09:39
1 juin 10:07
par
3
Tudor a VAD une petite louchette supplémentaire hier
Par  29 mai 2026 • 19:05
1 juin 09:38
par
5
ouverture à 150€ ?
Par  1 juin 2026 • 08:16
1 juin 09:20
par
17
à nouveau un petit citron au clout pour récolter, lol
Par  29 mai 2026 • 17:38
29 mai 17:38
par
0
Pas de nouveaux contrats, donc pas de gros acheteurs...
Par  29 mai 2026 • 12:45
29 mai 12:45
par
0
29 mai 11:43
par
0
Et les nouveaux contrats ils arrivent quand ????
Par  28 mai 2026 • 17:39
29 mai 11:31
par
13
29 mai 10:49
par
20
Quelques faits sur le programme de rachat avant l’AG du 4 juin
Par  27 mai 2026 • 15:44
29 mai 08:52
par
14
Cible 3M 120e ou 185 e ....
Par  29 mai 2026 • 07:11
29 mai 08:47
par
1
Petite attaque de VAD
Par  25 mai 2026 • 13:22
28 mai 18:08
par
21
Une belle progression depuis le 27 mars 2026
Par  28 mai 2026 • 10:47
28 mai 15:45
par
3
Le gars des 15 jours ???
Par  28 mai 2026 • 11:31
28 mai 11:31
par
0
Qui parle de rachat d'actions par VUSION ???
Par  27 mai 2026 • 15:14
28 mai 09:18
par
5
Sur LEPERMISLIBRE il y a un coup à prendre
Par  26 mai 2026 • 12:54
28 mai 08:57
par
9
MISSILE DE LA VAD
Par  27 mai 2026 • 10:04
27 mai 12:41
par
15
En 2 heure l attaque de la VAD
Par  27 mai 2026 • 11:59
27 mai 12:10
par
2
Scenario Captana Walmart
Par  8 mai 2026 • 10:30
27 mai 11:59
par
20
Je viens de recharger ma ligne
Par  27 mai 2026 • 09:50
27 mai 11:51
par
5

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Les badges

Fermer

Mes listes

valeur

dernier

var.

26,14 +18,82%
8 335,71 -0,77%
77,61 -0,69%
115,4 -10,85%
5,379 -4,78%
Chargement...

Forums Bourse les plus actifs