Aller au contenu principal
Fermer
Forum VALNEVA
2,8310 (c) EUR
-0,77% 
indice de référenceSBF 120

FR0004056851 VLA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

2,8530

• clôture veille

2,8530

• + haut

2,8630

• + bas

2,8160

• volume

167 823

• capital échangé

0,09%

• valorisation

537 MEUR

• dernier échange

22.09.26 / 17:36:22

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,6900

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,9720

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
    • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

25,6/100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet VALNEVA

VALNEVA : Dernier article du revenu

22 juil. 2026 09:52

Pour eux l’essai VALOR à été un échec et apparemment ils ne conseillent pas l’achat. Si quelqu'un a accès à l’article...

11 réponses

• 22 juillet 2026 11:01

je n'ai pas lu l'article, mais dire que VALOR est un échec dépend de ce que l'on entend par "échec". Si l'on parle du critère d'évaluation principal (critère primaire), alors oui, il n'a pas été atteint. En revanche, si l'on entend par là que le vaccin est inefficace ou que le programme est voué à l'échec, cette conclusion n'est pas étayée par les communiqués officiels.Il est donc parfaitement légitime qu'un analyste du Revenu adopte une position plus prudente ou ne recommande plus l'achat. En revanche, qualifier simplement VALOR d'« échec » me paraît plus discutable.

• 22 juillet 2026 11:43

UNE CERTITUDE : l'essai n'est pas un succès ... !! bilan le titre stagne sur les niveaux les op;lus bas ..

• 22 juillet 2026 12:49

ce sont des nullos dans cette boite, des picsous !!!!!!

• 22 juillet 2026 13:06

Je vais finir par vendre même avec une petite perte
      Je ne vais pas attendre comme AB et MAAT

• 22 juillet 2026 13:58

hhame Je suis totalement de ton avis. Si je vends, comme je suis à moins 50%, pour moi ça sera une grosse perte. Alors j'attends des jours meilleurs, peut être ?

• 22 juillet 2026 14:42

ne pas atteindre un critère de contamination parce que les testeurs n'ont pas été assez contaminés par des tiques porteuses de la maladie, c'est la faute à pas de chance, ce n'est pas le signe d'un vaccin défectueux.
      un extrait de valor
      Moins de cas de maladie de Lyme qu’anticipé ont été recensés au cours de l’étude, et le
      critère statistique prédéfini (borne inférieure de l’intervalle de confiance à 95 % > 20) n’a
      pas été atteint lors de la première analyse prédéfinie (critère principal). Compte tenu de
      l’efficacité cliniquement significative observée et du fait que la borne inférieure de
      l’intervalle de confiance à 95 % dépassait 20 lors de la seconde analyse prédéfinie, Pfizer
      est confiant dans le potentiel du vaccin et prévoit de soumettre des dossiers aux autorités
      réglementaires.
      cela se trouve sur

• 22 juillet 2026 17:10

Voilà c'est fait
      J'ai vendu
      Valneva avec une petite perte
      Maat avec une petite perte
      AB avec une bonne perte
      Je vais me rattraper avec Cellectis et lhyfe

• 23 juillet 2026 18:24

On ne peut pas vraiment parler d'un échec du vaccin. Dans l'étude VALOR, l'efficacité observée est de 73,2 %, mais le critère principal a été manqué car la borne basse de l'IC95 % est ressortie à 15,8 % au lieu des 20 % requis. Selon Valneva, cela s'est joué à un seul cas. D'ailleurs, l'analyse prédéfinie à J+1 après la 4ᵉ dose montre 74,8 % d'efficacité avec un IC95 % de 21,7 %, donc statistiquement positif.

• 23 juillet 2026 21:46

Ne pas se tromper :La conclusion de cet essai VALOR montre à quel point ses critères sont sensibles et discutables mais cela arrange bien les spéculateurs qui insistent sur l'apparence négative pour plumer les mains tremblantes que HHAME vient de rejoindre !

• 01 août 2026 14:16

De toute façon pour un vaccin seul compte la phase IV sur le terrain, en conditions de contamination ! On le voit à chaque fois ! Et pour le Covid, le terrain à parler …et nous en connaissons l’efficacité en période de circulation du virus !

• 07 août 2026 10:41

Dommage d'avoir vendu AB.
      Elle booste en ce moment

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
    Retour au sujet VALNEVA

11 réponses

Mes listes

valeur

dernier