Aller au contenu principal
Fermer
Forum VALNEVA
2,8310 (c) EUR
-0,77% 
indice de référenceSBF 120

FR0004056851 VLA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

2,8530

• clôture veille

2,8530

• + haut

2,8630

• + bas

2,8160

• volume

167 823

• capital échangé

0,09%

• valorisation

537 MEUR

• dernier échange

22.09.26 / 17:36:22

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,6900

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,9720

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
    • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

25,6/100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet VALNEVA

VALNEVA : Une pensée sincère pour eux.....

15 juil. 2026 14:19

Question aux anciens : y a‑t‑il encore des investisseurs qui sont entrés autour de 28 € sur Valneva et qui sont toujours en position aujourd’hui ?

Je suis curieux de savoir combien d’entre nous ont traversé toute la descente depuis les niveaux de 2021–2022.

Partagez vos expériences, vos stratégies, ou simplement votre ressenti.

Il sera dur de revoir ces sommets malheureusement… mais respect éternel à ceux qui ont survécu à l’altitude.

14 réponses

• 16 juillet 2026 10:13

🤔

• 16 juillet 2026 13:06

Je suis sorti à 27€.

• 17 juillet 2026 11:50

Acheté à 18, ça va être long 😬

• 17 juillet 2026 11:55

courage

• 21 juillet 2026 13:55

Achetés à 16€ et aujourd'hui PRU de 3,36€ et MV déjà réalisée conséquente. Il me faut du 5,5€ pour équilibrer. Pas gagné

• 21 juillet 2026 18:51

Le jour où Pfizer annonce le dépôt du dossier avec toute la doc, je pense qu'il y aura un rebond proportionnel à la descente! Ensuite si c'est approuvé nous pourrions les côtoyer les prévisions des analystes.... Les biotech sont binaires donc le risque est bien connu...
      Courage

• 21 juillet 2026 22:39
      21 juillet 2026 13:55

Achetés à 16€ et aujourd'hui PRU de 3,36€ et MV déjà réalisée conséquente. Il me faut du 5,5€ pour équilibrer. Pas gagné

Bon courage pour la suite, tenir une ligne après un parcours pareil demande de la patience et du sang‑froid.
      En espérant de bonnes nouvelles pour la suite, histoire de remettre un peu de couleur dans le dossier. 😉

• 22 juillet 2026 16:29

je crois que certains n'ont pas compris le principe de l'investissement boursier. A la base, c'est comme quand un épicier achète du stock pour qu'il soit disponible pour ses clients, ou quand renault achète un robot pour fabriquer des autos. La vente, c'est pour plus tard, et le pognon sert à développer la société. Tous ceux qui ont vendu haut, car ça ne montait pas "plus" ont contribué à la dégringolade. Je suis de tout coeur avec ceux qui conservent et sont patients. Quant à ceux qui comptent juste vendre pour équilibrer leur PRU, c'est qu'ils n'ont jamais réellement estimé la valeur de cette boîte et n'ont pas "investi" mais "joué à la bourse".

• 22 juillet 2026 16:59
      22 juillet 2026 16:29

je crois que certains n'ont pas compris le principe de l'investissement boursier. A la base, c'est comme quand un épicier achète du stock pour qu'il soit disponible pour ses clients, ou quand renault achète un robot pour fabriquer des autos. La vente, c'est pour plus tard, et le pognon sert à développer la société. Tous ceux qui ont vendu haut, car ça ne montait pas "plus" ont contribué à la dégringolade. Je suis de tout coeur avec ceux qui conservent et sont patients. Quant à ceux qui comptent juste vendre pour équilibrer leur PRU, c'est qu'ils n'ont jamais réellement estimé la valeur de cette boîte et n'ont pas "investi" mais "joué à la bourse".

J'ai parlé de 5,5 si jamais, je voulais équilibrer , mais pas parlé de vendre. Pour les leçons de bourse, merci, pas besoin

• 24 juillet 2026 09:21

Je suis entré à 4,50
      Et depuis à l'envers 🙃🧐🤔😞💣💥

• 24 juillet 2026 09:46
      24 juillet 2026 09:21

Je suis entré à 4,50
      Et depuis à l'envers 🙃🧐🤔😞💣💥

Une news et elle peut s'en approcher, une excellente news et elle peut dépasser votre PRU. Prendre en compte que pendant l'été les biotechs sont plus calmes... Aprés, si mauvaise news....

• 28 juillet 2026 11:55

Rentré il y a 4 mois à 2.80 € en pensant que la valeur avait atteint son point bas. Que nini ...
      Je reprends une citation 2 posts plus haut : "Et depuis à
      l'envers" 😲​ 🙃​😔💀​💀​​
      Ma nifestement le tréfonds de cette valeur est très bas. Cependant, je garde espoir que des meilleurs jours viendront.

• 28 juillet 2026 17:00
      28 juillet 2026 11:55

Rentré il y a 4 mois à 2.80 € en pensant que la valeur avait atteint son point bas. Que nini ...
      Je reprends une citation 2 posts plus haut : "Et depuis à
      l'envers" 😲​ 🙃​😔💀​💀​​
      Ma nifestement le tréfonds de cette valeur est très bas. Cependant, je garde espoir que des meilleurs jours viendront.

Tu es entré à 2,80 €, comme beaucoup, en pensant que le plancher était atteint, mais la valeur a continué de creuser. Le business actuel ne finance pas le futur, donc le marché sanctionne logiquement. Il n’y a plus qu’à attendre une bonne nouvelle pour que le cours se réveille.

• 30 juillet 2026 12:31

Il m'en reste 200, pru à 15. J'en avais 1000, j'ai vendu en plusieurs fois quand ça descendait et j'ai perdu environ 2 500 euros dans l'histoire. J'ai trop voulu croire que l'Etat et l'U.E. allaient choisir le vaccin Valneva. Plus aucune confiance dans ces... tu m'as compris ! J'ai très très très peu d'espoir que Lyme ou Chick ou autres fassent remonter le cours même à 5 euros. Je garde cette petite ligne pour me rappeler d'être méfiant 😂

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
    Retour au sujet VALNEVA

14 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

99,14 -0,88%
    8 154,91 +0,20%