Aller au contenu principal
Fermer
Forum VALNEVA
2,337 (c) EUR
+4,10% 
indice de référenceSBF 120

FR0004056851 VLA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

2,253

• clôture veille

2,245

• + haut

2,366

• + bas

2,253

• volume

670 144

• capital échangé

0,35%

• valorisation

443 MEUR

• dernier échange

03.07.26 / 17:36:50

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,221

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,453

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

25,6/100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet VALNEVA

VALNEVA : Après ebola il y aura chikoungounia

15 mai 2026 15:35

C’est dur France Inter

9 réponses

• 18 mai 2026 11:49

Pas du tout ... le Chikungunya n'est pas assez " mortel " ... pour inciter à la vaccination .
    A ce sujet , aucun écho de la vaccination " de masse " ( en réalité quelques dizaines s de milliers d'individus .. ) au Brésil ... ce qui implique que ce virus n'est pas vraiment préoccupant pour ce pays ..

• 18 mai 2026 14:55
    18 mai 2026 11:49

Pas du tout ... le Chikungunya n'est pas assez " mortel " ... pour inciter à la vaccination .
    A ce sujet , aucun écho de la vaccination " de masse " ( en réalité quelques dizaines s de milliers d'individus .. ) au Brésil ... ce qui implique que ce virus n'est pas vraiment préoccupant pour ce pays ..

Il y a des news tous les jours dans les médias brésiliens à ce sujet. Donc, si, la vaccination a bien lieu et est un enjeu majeur dans les zones les plus touchées.

Par contre, le vaccin est toujours présenté comme celui de l’institut Butantan, qui a d’ailleurs désormais l’autorisation de le produire. Quelles retombées pour Valneva ? Je l’ignore personnellement.

Exemple d’article
    :

https://g1.globo.com/google/amp/sp/sao-jose-do-rio-preto-aracatuba/noticia/ 2026/05/17/postos-de-saude-passam-a-aplicar-vacina-contra-chikungunya-em-rio-pre to.ghtml

• 18 mai 2026 21:04

Malheureusement à part les bonnes news au Brésil, j'ai l'impression que Bavarian Nordic a gagné la première manche sur le vaccin. Ils ont un partenariat pour couvrir l'Asie, ils sont autorisés aux US, pas de problème de sécurité... Le seul point qui pourrait déclancher un rattrapage de Valneva c'est sur la durée des anticorps. La protection du vaccin Valneva est assez longue. Encore en étude côté Bavarian Nordic mais s'ils annoncent une durée similaire c'est mort pour Valneva et faudra couper le marketing et rester sur les royalties des pays à faibles revenus. C'était d'ailleurs une question d'un des analystes le jour des résultats.

• 18 mai 2026 22:12

Valneva n'est pas sue EBOLA?

• 19 mai 2026 08:56

@glove:ne seriez-vous pas un proxi de BN

• 20 mai 2026 09:27
    18 mai 2026 11:49

En France 1,5 millions de Covid longs coutent 22 milliards d’euros depuis 2020.

On va se prendre une deuxième couche ! Et pour la première fois depuis 80 ans la durée de vie en bonne santé s’écroule en France !

• 20 mai 2026 10:51

Investissement à MT . De mémoire, Pfizer est entré dans le capital au prix de 7 € l’action, il y a 2 ans !

• 20 mai 2026 10:54

9 euro il je crois

• 20 mai 2026 10:55

Je crois que pfizer était entré vers 9e mais après il y a eu je ne sais même plus combien d'AK....Donc on est pas près de les revoir amha

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet VALNEVA

9 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

71,94 +0,53%
1,1437 0,00%