Aller au contenu principal
Fermer
Forum VALNEVA
2,7800 (c) EUR
-39,01% 
indice de référenceSBF 120

FR0004056851 VLA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

4,4200

• clôture veille

4,5580

• + haut

4,7140

• + bas

2,5400

• volume

9 307 863

• capital échangé

5,40%

• valorisation

479 MEUR

• dernier échange

23.03.26 / 17:35:10

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,6420

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,9180

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

25,6/100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet VALNEVA

VALNEVA : le taux de contamination aux USA :

23 mars 2026 15:54

Est de 0,14% /an, mais qui souhaite contracter cette misère ? Il ne faut pas forcément traîner des les forêts, un personne que je connais a été piqué ou mordu, par une tique en se promenant en vélo, sans doute en passant sous un arbre. Par chance, la bestiole n'était sans doute pas porteuse de la maladie, ou n'est elle pas restée suffisamment longtemps. Mais 0,14% de la population mondiale, ça fait quand même 10 millions de personnes !!

3 réponses

• 16:01

Tiré pas sur l'ambulance, l'autre fou vous le laisser bien lancer des bombes sans savoir réellement où il veut aller 🤔

• 16:37

Sans compter tous ceux qui ne sont pas détectés. J'ai déclaré une grosse fatique avec des maux de tête, des douleurs en 2001. J'ai traîné chez tous les neuro, rhûmato, etc... j'ai été étiqueté "fibromyalgie" continuant à me dégrader, plus capable de conduire, avec des troubles cognitifs, des pertes d'équilibre, etc...jusqu'à ce que je rencontre une homéopathe qui a décrété une Lyme : traitement de 18 mois d'antibiothérapie diverse et variée qui m'a permis de retrouver une vie quasiement normale / MERCI A ELLE. Mais je n'ai jamais eu le diagnostic par analyse de sang ou autres d'une réelle maladie de Lyme. Donc dire qu'il y a 0,14% de Lyme alors que la médecine manque de moyens fiables de détection, c'est largement sousestimer l'ampleur du phénomène. Donc pour ma part, 17 de ma vie gâchée par une errance médicale sans compter mon fils en dégât collatéral !!!

• 16:45

Le problème des borélioses est qu'elles sont diverses, et que les personnes atteintes le sont avec des symptômes variables. perso, je suis positif pour certaines (agronome et sélectionneur de plantes..) mais cela ne me perturbe pas. Pour info, on peut faire la différence entre des contaminations anciennes et d'autres plus récentes.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet VALNEVA

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...