Aller au contenu principal
Fermer
Forum VALNEVA
2,710 (c) EUR
-3,97% 
indice de référenceSBF 120

FR0004056851 VLA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

2,800

• clôture veille

2,822

• + haut

2,800

• + bas

2,662

• volume

1 402 527

• capital échangé

0,81%

• valorisation

467 MEUR

• dernier échange

02.04.26 / 17:35:03

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,576

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,844

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

25,6/100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet VALNEVA

VALNEVA : LES ALARMISTES ONT TOUT FAUX

16 févr. 2026 03:41

Bon, hé bien, il y a deux camps: ceux qui ne savent pas compter et qui ne savent pas lire, et ceux qui manient la calculette.

En ce qui me concerne, je manie la calculette, et j'ai aussi appris à lire,
.

Dans le manuel des micro-ondes, il y a un paragraphe qui stipule qu'il ne faut pas faire sécher son teckel au micro-ondes après la douche.

Est-ce qu'il s'agit d'un danger applicable à la majorité de la population? (canine... ;)

Comme vous le voyez, tout est problème d'interprétation

Ceux qui pensent que oui risquent de faire baisser le cours.

Les autres vont comprendre que le principe de précaution va permettre la tranche d'âge médiane d'être vaccinées aux UK et Brésil, et par ici les pépettes.
Donc, le cours va monter.

Pour ce qui est des USA, c'était pareil.
TRUMP et Kennedy étant des antivax, IXCHIQ a été retiré pour ne pas faire de vagues , mais les mid terms c'est bientôt, et TRUMP n'est pas immortel.

12 réponses

• 16 février 2026 08:07

Suite aux recommandations de la MHRA, IXCHIQ reste indiqué pour les 18–59 ans sans comorbidités au Royaume-Uni.
    Le potentiel annuel en UK est estimé autour de 6,7–7,5 M€,

• 16 février 2026 08:18

c est mieux que rien !

• 16 février 2026 09:36

C'est bien : tu sais lire, compter ... et grâce à ça, tu fais (encore) -3% ce matin.

• 16 février 2026 09:40

IXCHIQ m'est égal, ce qui m'intéresse c'est Lyme et bientôt le résultat. phase 3

• 16 février 2026 10:06

Vous oubliez ceux qui pensent que non mais voient dans cette nouvelle une opportunité pour faire baisser le cours avant de ramasser à bon compte! En bourse il y a ceux qui font des Analyses Techniques et en appliquent le conclusions et ceux qui exploitent , à leurs dépens , les réactions des mains tremblantes pour dépouiller les pp

• 16 février 2026 10:36

Pour être réaliste , Ixchiq n'est pas un " sujet à faire des vagues " ... ils s'en foutent ! ils ne sont que peu concernés directement , ils on la solution de Bavarian si besoin .. et les malades du Chikungunya ne veulent pas se faire vacciner , exemple à la Réunion .
    Ce vaccin n'intéresse pas grand monde , à part au Bresil ou il faudra attendre les conclusions de la vaccination " en cours " ......

• 16 février 2026 10:37

Je parlais des Américains bien entendu ..

• 16 février 2026 15:59
    16 février 2026 09:36

C'est bien : tu sais lire, compter ... et grâce à ça, tu fais (encore) -3% ce matin.

- "je fais" ... rien du tout, c'est la majorité qui décide
    - Il y a un écart entre la réalité de la valeur et ce qu'en pensent les actionnaires: il y a les trouillards, et ceux qui font baisser pour ramasser plus bas. Donc les court termistes plombent le cours.
    - je ne sais pas si mon post a pu en convaincre certains de ne pas vendre, mais en tout les cas, la baisse n'a rien à voir avec celle qui a eu lieu lors du retrait de l'Ixchiq aux USA, alors que l'incidence sur le CA était insignifiante.
    - on a déjà repris un point. signe que les trouillards reprennent du poil de la bête. On est très loin du passage de 5 à 3,80 que l'on a déjà dû essuyer à cause de Kennedy...

Donc, oui, je sais lire et compter, et je profite de cette aubaine offerte par des crétins pour recharger.

• 16 février 2026 16:11
    16 février 2026 03:41

Bon, hé bien, il y a deux camps: ceux qui ne savent pas compter et qui ne savent pas lire, et ceux qui manient la calculette.

En ce qui me concerne, je manie la calculette, et j'ai aussi appris à lire,
    .

Dans le manuel des micro-ondes, il y a un paragraphe qui stipule qu'il ne faut pas faire sécher son teckel au micro-ondes après la douche.

Est-ce qu'il s'agit d'un danger applicable à la majorité de la population? (canine... ;)

Comme vous le voyez, tout est problème d'interprétation

Ceux qui pensent que oui risquent de faire baisser le cours.

Les autres vont comprendre que le principe de précaution va permettre la tranche d'âge médiane d'être vaccinées aux UK et Brésil, et par ici les pépettes.
    Donc, le cours va monter.

Pour ce qui est des USA, c'était pareil.
    TRUMP et Kennedy étant des antivax, IXCHIQ a été retiré pour ne pas faire de vagues , mais les mid terms c'est bientôt, et TRUMP n'est pas immortel.

Si les mid terms ont lieu, ce qui n'est pas gagné d'avance, pas plus d'ailleurs que la réussite de la phase 3 de VLA 15.

• 16 février 2026 16:53

Non pas gagné sinon les administrateurs n'auraient pas allégé si fortement en janvier

• 17 février 2026 16:31

Histoire de crier victoire, et de rendre compte des mes avis après coup.
    Ce que ne font jamais les dessinateurs de courbes qui pourraient se couvrir de ridicule...

PS: quand je me trompe, je le dis aussi. Et j'essaie de comprendre pourquoi.

• 17 février 2026 16:54

Excellent post , je souscris !!

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet VALNEVA

12 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...