Aller au contenu principal
Fermer
Forum VALNEVA
4,0280 EUR
-1,27% 
indice de référenceSBF 120

FR0004056851 VLA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

4,0320

• clôture veille

4,0800

• + haut

4,0760

• + bas

3,9360

• volume

626 938

• capital échangé

0,36%

• valorisation

694 MEUR

• dernier échange

06.02.26 / 17:35:14

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,8280

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

4,2280

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

27,5/100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet VALNEVA

VALNEVA : Avec le Brésil on parle de stratégie vaccinale...

06 févr. 2026 15:59

Ça veux bien dire ce que ça veux dire...montrer que le vaccin fonctionne et est sans danger afin de le rendre indispensable. Le Brésil est en quelque sorte la vitrine thérapeutique pour ce vaccin. Savoir perdre un peu d'argent en offrant quelques vaccins...pour en gagner beaucoup plus sur le long terme. Stratégie...😀

7 réponses

• 16:41

Moi je redoute des problèmes de sécurité....On verra.

• 17:10

C'est un pari mais j'y crois...les risques sont bien sur présent mais les bénéfices d'une réussite bien supérieure aux risques. Ixchiq ne vaut pour rien dans le cours actuel tout comme Lyme....il y a un grand pari pour un renversement de tendance pour VLA.

• 17:17

quelques vaccins ... 500.000 ! une paille ... les brésiliens semblent en tous cas moins " sourcilleux " que les Américains sur des effets secondaires éventuels .
    En tous cas après le rejet par la FDA suite aux décès de la tranche d'âge au dessus de 65 ans , c'est mieux que rien ...
    Par contre il va falloir attendre de connaitre les chiffres de " vaccinés " ( de gré ou de force ?... ) , car si ça se passe comme à la Réunion ça sera un nouvel échec .

• 17:21

Si cela se passait bien : nombre important de vaccinés ... sans effets secondaires graves , Ixchiq aurait enfin un débouché ....
    Entretemps on attend des nouvelles de LYME ... l'atout principal

• 17:32

En fait de stratégie ... n'ayant pas d'acheteurs ... on tente de sauver les meubles ...

• 17:40

Je ne fait guère attention a vos interventions. Vous êtes un mystère pour moi...investi mais toujours négatif...incompréhensible pour moi. Il y a bien d'autres post a pourrir que celui que j'ai créé pour donner mon avis...je vous invite a vous y rendre et de ne pas polluer mon fil de conversation. Belle soiree a toutes et a tous...
    😀

• 17:41

...de plus il me semble que jusqu'à preuve du contraire il n'y a pas d'éléments impliquant IXCHIQ dans les décès invoqués.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet VALNEVA

7 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...