Aller au contenu principal
Fermer
Forum VALNEVA
5,0900 (c) EUR
+2,79% 
indice de référenceSBF 120

FR0004056851 VLA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

5,1150

• clôture veille

4,9520

• + haut

5,3350

• + bas

5,0200

• volume

2 551 714

• capital échangé

1,48%

• valorisation

875 MEUR

• dernier échange

01.10.25 / 17:37:34

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

4,8360

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

5,3400

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

27,7/100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet VALNEVA

VALNEVA : Info"" taux de séroréponse de 95% quatre ans après une vaccination"

30 sept. 2025 07:02

Persistance des anticorps chez les adultes âgés de 65 ans et plus, comparable à celle des jeunes adultes
La durabilité de la réponse immunitaire est un avantage avantage compétitif clé pour un vaccin ciblant une maladie épidémique comme le chikungunya

14 réponses

• 30 septembre 2025 07:03

htt
    ps://valneva.com/wp-content/uploads/2025/09/2025_09_30_IXCHIQ_4Y_Persistence_PR_ FR_Final.pdf

• 30 septembre 2025 07:24

Vaccin très efficace. C'est tout bon.

• 30 septembre 2025 07:52

C’est tout bon pour chik mais tout le monde regarde vers lyme visiblement. Alors que je l’ai déjà dit, ça fait 17 ans que je travaille en pleine nature avec une multitude de chiens, jamais piqué par une tique, (je croise tout de même les doigts) par contre comme absolument tous les Français cet été je me suis fait piqué au moins une 50 ene de fois par des moustiques et au moins pour 1/3 par des tigres. L’annonce de maladies dues aux moustiques va exploser cette hiver !

• 30 septembre 2025 08:03

Un coup on dit qu'il est dangereux pour les plus we 65 ans....le lendemain qu'il est fantastique. Pourquoi tant de haine.....

• 30 septembre 2025 08:24

ce qui pose question ce sont les fuites internes des news...qui achète la veille ?

• 30 septembre 2025 08:50
    30 septembre 2025 07:52

C’est tout bon pour chik mais tout le monde regarde vers lyme visiblement. Alors que je l’ai déjà dit, ça fait 17 ans que je travaille en pleine nature avec une multitude de chiens, jamais piqué par une tique, (je croise tout de même les doigts) par contre comme absolument tous les Français cet été je me suis fait piqué au moins une 50 ene de fois par des moustiques et au moins pour 1/3 par des tigres. L’annonce de maladies dues aux moustiques va exploser cette hiver !

Cela dépend si vous circulez en zone humide stagnante à l'ombre : rivière, canal qui est propice à la propagation des tiques.
    Mon chien, même sous traitement en attrape à chaque sortie quand il fait chaud car il se trempe et comme je le prends souvent près de moi, eh bien je peux en attraper.

• 30 septembre 2025 09:01

c'est une bonne nouvelle mais je pense que nous allons quand même "vivre" au rythme des effets indésirables. A chaque fois j'imagine qu'il y aura une incidence sur le cours et sur la réputation du vaccin. les vaccins vivants atténués sont parfois déconseillés pour certaines personnes trop fragiles, c'est comme ça. Il se peut que le vaccin de BN se révèle moins efficace mais plus sûrs donc au final ils se partageront peut-être le marché ce qui est le scénario optimiste.

• 30 septembre 2025 09:05
    30 septembre 2025 08:50

Cela dépend si vous circulez en zone humide stagnante à l'ombre : rivière, canal qui est propice à la propagation des tiques.
    Mon chien, même sous traitement en attrape à chaque sortie quand il fait chaud car il se trempe et comme je le prends souvent près de moi, eh bien je peux en attraper.

Je suis comportementaliste canin depuis 2009 je vois en moyenne 5 chiens différents par jour… dans toutes les conditions environnementales possibles et je le redis toujours en touchant du bois pas une tique sur moi…

• 30 septembre 2025 09:10

Suite à une double page consacrée au chik dans un quotidien local :
    - pas un mot de vaccins quels qu'ils soient
    - on minimise les effets : plus ou moins du niveau d'une grippe etc.
    - mais on s'inquiète quand même du manque d'efficacité des campagnes de démoustications.

Il y a encore du chemin à faire !

• 30 septembre 2025 09:17
    30 septembre 2025 09:05

Je suis comportementaliste canin depuis 2009 je vois en moyenne 5 chiens différents par jour… dans toutes les conditions environnementales possibles et je le redis toujours en touchant du bois pas une tique sur moi…

Je connais plutôt l'inverse et confirmé par le refuge que je soutiens. Peut-être êtes-vous un cas à part ? Mais de là à en faire une généralité, soyez prudent ...

• 30 septembre 2025 09:18

Une excellente chose pour les pays émergents, pays ciblés pour cette vaccination, car c'est une protection durable qui est offerte, pas quelque chose qu'il faut renouveler chaque année.

Alors oui, versus celui de Bavarian c'est moins bon pour le business mais ça encourage à faire une vaccination de masse pour protéger les gens puisque c'est durable, que ça vaut le coup, comme les vaccins que l'on reçoit à la naissance (avec un rappel tous les 10/15 ans).

• 30 septembre 2025 09:28

poxel

• 30 septembre 2025 09:55
    30 septembre 2025 09:17

Je connais plutôt l'inverse et confirmé par le refuge que je soutiens. Peut-être êtes-vous un cas à part ? Mais de là à en faire une généralité, soyez prudent ...

🤣 on me dit souvent que je suis un cas à part 😅

• 30 septembre 2025 10:11
    30 septembre 2025 09:55

🤣 on me dit souvent que je suis un cas à part 😅

Oui, je pense. Certains labos vont s'intéresser à votre cas. Quizas quizas

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet VALNEVA

14 réponses

Mes listes