Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum VALNEVA
3,8160 (c) EUR
-2,80% 
indice de référenceSBF 120

FR0004056851 VLA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

3,7020

• clôture veille

3,9260

• + haut

3,9860

• + bas

3,7000

• volume

3 073 172

• capital échangé

1,81%

• valorisation

649 MEUR

• dernier échange

26.08.25 / 17:36:47

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,6260

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

4,0060

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

27,7/100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet VALNEVA

VALNEVA : un jour où l'autre

26 août 2025 09:04

il faut être patient , le chikungunya finira pas progresser et envahir la planète ce n'est qu'un problème de temps, les épidémies arriveront et seront impossibles à juguler et là la vaccination se fera , efficacité du vaccin 33 mois ce qui est énorme!!

20 réponses

• 26 août 2025 09:10

quel avenir !
    merci pour votre vision...

tout ça pour gagner du fric..

• 26 août 2025 09:21

mon but n'est pas de gagner de l'argent sur la misère mais il est impossible de stopper la prolifération du moustique qui envahit la planète, les produits utilisés pour l'éradiquer sont très toxiques et nous seront dans un avenir proche confrontés à des épidémies de très grande ampleur et il ne nous restera que la vaccination!!

• 26 août 2025 09:39

à quand un vaccin contre la bêtise humaine ? on aurait un marché énorme

• 26 août 2025 09:42

si cette remarque s'adresse à moi!!avec votre idée de vaccin contre la bêtise, on pourrait commencer par vous!!

• 26 août 2025 09:55

dans les contre indications du vaccin , il était bien écrit qu'il fallait éviter de le prescrire aux personnes dont l'immunité était déficiente....certains déficients s'ignorent , y compris leur toubib...alors faire un tel foin pour 4 cas , qui n'ont peut être pas respecter ce "détail important " à l'insu de leur plein gré...le fait est que ce vaccin sauve des vies , même s'il y existe toujours un petit risque , comme pour tous les vaccins....et Monsieur Antivax us a profité de cela pour frapper , mais ce n'est que pour les us et provisoire....ou pas !

• 26 août 2025 10:06

la politique de trump veut privilégier les plus forts. que la population en subisse les cséquences n’est pas son problème.
    lors de la crise c o vid il a fait envoyer à poutin des vaccins en douce, et s’est octroyé un mélange expérimental non approuvé alors qu’il n’avait que de faibles symptômes.

• 26 août 2025 10:10

Entendu ce matin sur France info : 26/08/2025 :
    15 cas autochtones de chikungunya confirmés à Bergerac, en Dordogne
    C'est la première fois que sont enregistrés des cas autochtones dans le département.

• 26 août 2025 10:13

Ils se vaccineront avec le VIMKUNYA de Bavarian qui n'a pas la même durée mais est plus sure!

• 26 août 2025 10:14

... les politiques publiques européennes soutiennent les populations alors qu’aux états unis le trumpisme ne favorise que les riches.

• 26 août 2025 10:15

... la décision de la fda, avec le ministre de la santé anti vac n’étonnera personne, en plus au sujet d’une société française.

• 26 août 2025 10:16

désolé pour ce message décousu mais il ne passait pas en entier 😬

• 26 août 2025 10:23
    26 août 2025 10:13

Ils se vaccineront avec le VIMKUNYA de Bavarian qui n'a pas la même durée mais est plus sure!

Avec un rappel tous les six mois et l' aversion de la population pour les vaccins je suppose que les moins réfractaires se tourneront vers celui qui protège 3 ans avec une seule injection pour un prix divisé par 6 ce qui est de plus loin d'être négligeable surtout pour les mutuelles et l' assurance santé si un jour ces produits sont remboursés.

• 26 août 2025 10:40
    26 août 2025 10:13

Bavarian n'a pas bougé hier , c'est dire si les investisseurs n'y croient pas plus que cela , à un swich entre les deux vaccins !

• 26 août 2025 11:40

mais si la personne est en bonne santé valneva est préférable immunité presque 3 ans ! on a pas fini d'en parler avec les futures épidémies non maitrisées!!

• 26 août 2025 11:44

je ne vous souhaite pas le moustique , la zone traitée est dans un rayon de 150 mètres autour de votre habitation ,après traitement , il faut laver votre mobilier de jardin , ne pas consommer les fruits et légumes de votre jardin et si par malchance vous avez une piscine : il faut la vider , sans compter les effets secondaires des produits qui servent à éradiquer le moustique!!

• 26 août 2025 12:17
    26 août 2025 10:40

Bavarian n'a pas bougé hier , c'est dire si les investisseurs n'y croient pas plus que cela , à un swich entre les deux vaccins !

Il existe une opa sur Bavarian à un prix modique 233DKK malgré les bons résultats. Ce jour on a changé les règles au lieu de 90% demandé pour la réalisation de l'opa, il est demandé que 75% pour obliger les récalcitrants à vendre. Ceci est du à la déclaration d'un fonds possédant plus de 10% s'opposant au montant de l'action. Ce changement a été annoncé le dernier jour obligeant à enregistrer l'OPA. On constate malgré tout que le cours est un peu supérieur à l'offre d'achat.
    Le risque pris pour les biotechs n'est plus "remercié", "no pain, no gain".

• 26 août 2025 12:24

Oui oui

• 26 août 2025 12:30

On devrait sérieusement commencer par vacciner Mozart45000 la deuxième dose c'est moi qui l’offre.

• 26 août 2025 12:37
    26 août 2025 10:23

Avec un rappel tous les six mois et l' aversion de la population pour les vaccins je suppose que les moins réfractaires se tourneront vers celui qui protège 3 ans avec une seule injection pour un prix divisé par 6 ce qui est de plus loin d'être négligeable surtout pour les mutuelles et l' assurance santé si un jour ces produits sont remboursés.

ah , ok , merci , je l'ignorais , j'avais juste regardé le cours sur une semaine....

• 26 août 2025 15:10

Bavarian vaccin adjudanté qui plus est,il me semble qu ici lors de la COVID,c était l' argument majeur de dangerosité relié par les pro arn-m, cela aurait-il changé en si peu de temps ?😂

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet VALNEVA

20 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...