Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum VALNEVA
4,9260 EUR
+0,45% 
indice de référenceSBF 120

FR0004056851 VLA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

4,9000

• clôture veille

4,9040

• + haut

5,0350

• + bas

4,9000

• volume

1 180 063

• capital échangé

0,69%

• valorisation

838 MEUR

• dernier échange

21.08.25 / 17:35:17

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

4,6800

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

5,1700

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

27,7/100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet VALNEVA

VALNEVA : Avec Valneva le seul moyen de s'en sortir, c'est de prendre le train en marche

21 août 2025 10:33

quand ça baisse et de sortir à la plus petite plus value et on recommence pour une autre aventure. Le long terme c'est trop dangereux . Qu'en pensez -vous ?

6 réponses

• 11:02

Mais oui.

• 11:24

oui et non,,, ca dépends de tellement de paramètre et surtout de ton objectif lors de l'achat,,par exemple j'ai acheté 5000 a 1.80 en gros et revendu 2.2, gain 2000 euro content, achat et revente rapide pas de risque et moins value acté,,, mais bon si je l'ai vendait maintenant gain 16000 euros,,,donc pas de conseil a donné,,,

• 13:26

Tout a fait faux le long terme ou moyen terme est a prendre en considération avec dans quelques mois( 5) début 2026 le résultat positif de la phase 3 de lyme après les 82% de la phase 2 !!!!! Pire que le boom des 29€ COVID car cette fois ci aucune concurrence pour un vaccin très important dans le monde!!!

• 13:38

Enzo1956 Ce n'est pas aussi simple que vous le suggérez, sinon le cours serait beaucoup plus haut.
    Tout d'abord, une réussite en phase 2 n'implique pas forcément une réussite en phase 3.
    Ensuite, une réussite en phase 3, n'implique pas un engouement et une réussite commerciale.

Le moindre retard pourrait entrainer une AK ou une renégociation sur la dette. Il ne faut pas oublier que Valneva va devoir sortir 100M de $ sur les années 2026 et 2027.

Le démarrage de Ixchiq est poussif et le CA n'est pas encore suffisamment solide pour les échéances futures.

• 13:41

Moi j ai vendu 1500 a 5.30€ avec un pru à 2.15€ et les 6500 restantes après phase 3 lyme , il faut croire à encore une augmentation du cours pour une explosion début 2026 soit du cours terme , et lyme n est pas le chyk, très attendu et en exclusivite valneva!

• 15:48

Chat échaudé craint l'eau froide. Je fais parti des victimes de macron et venderlayen lorsqu'ils ont trahi Valneva .
    Pas envie comme des milliers d'autres de rester des années scotchés par des mauvaises surprises de ce genre

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet VALNEVA

6 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...