Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum VALNEVA
4,7760 (c) EUR
+8,25% 
indice de référenceSBF 120

FR0004056851 VLA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

4,5100

• clôture veille

4,4120

• + haut

4,9200

• + bas

4,5100

• volume

2 749 172

• capital échangé

1,62%

• valorisation

813 MEUR

• dernier échange

15.08.25 / 17:38:25

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

4,5380

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

5,0100

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

27,7/100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet VALNEVA

VALNEVA : votre attention s'il vous plait, votre attention s'il vous plait

15 août 2025 14:59

le décollage de la fusée VALNEVA est annoncé sur la rampe de tir, attention, attention destination inconnue, temps du voyage inconnu, lundi à l'open l'itinéraire sera initié après un week-end riche en informations, attention attention destination inconnue, merci de ne pas occuper la rampe de lancement ;-) pour le fun une reco

30 réponses

• 15 août 2025 14:59

on démarre à 5 ou on démarre à 1, on est déjà à 4, docn 1, 2, 3, 4, bientôt 5, et....

• 15 août 2025 15:00

Oh j'aime j'adore

• 15 août 2025 15:01

le décollage est légèrement retardé, certain change des fusibles pendant qu'on recharge l'hydrogène, les camions arrivent...on patiente, on patiente...

• 15 août 2025 15:01

il semblerait que les réacteurs soient déjà allumé....

• 15 août 2025 15:03

va-t-elle décollée, tout le monde scrute le pas de tir, le stress est à son comble, premeir décollage retardé de 5 minutes, mais que cette fusée est capricieuse,...

• 15 août 2025 15:05

des opérateurs viennent vérifier pour écarter les Bollingers (c'est un genre de truc qui se coince tout le temps partout, masi là on dirait bien qu'il est écarté bien comme il faut, on pourrait y faire passer des triplés ;-) visiblement ça coince sur le pas de tir, quelques dizaines de minutes pour rétablir la situation mais cela devrait repartir, à moins que... elle va acoucher des bollingers,... ou pas ;-)

• 15 août 2025 15:07

bon on appelle les ricains à la rescousse, il devrai intervenir d'ici à 24 minutes, les bollingers ça ils connaissent, ils ont des écarteurs incroyables

• 15 août 2025 15:07

à moins que le lancement soit retardé mais quel suspens !!!

• 15 août 2025 15:08

Les américains vont la faire baisser , vous verrez on voit que vous ne maîtrisez pas la bourse mon ami

• 15 août 2025 15:09

Une fusée spaceX ?
    Les 4 dernières se sont crachées
    Mais bon Aerospace?

• 15 août 2025 15:10

quel infantilisme

• 15 août 2025 15:10

Faut être vacciné au Valneva… Beaucoup de petits bruits et d’attentes mais si rien de concret dans les 2/3 jours ça retombera comme c’est monté (comme un essai de fusée de Space X)

• 15 août 2025 15:12

Mozart maîtrise la bourse ?
    Oh la la mieux que trump
    , pose ton miroir tu maîtrises rat en du tout même le chien aboie car notre son maître

• 15 août 2025 15:13

Celui qui vient d’en prendre 10 000 d’un coup ne l’a pas fait pour gagner 20 centimes ..

• 15 août 2025 15:13

N’en déplaise à ceux qui la retiennent ou la tirent vers le bas ..

• 15 août 2025 15:15
    15 août 2025 15:13

Celui qui vient d’en prendre 10 000 d’un coup ne l’a pas fait pour gagner 20 centimes ..

Celui qui en prend 10 non c’est sur.

• 15 août 2025 15:18

bon il est clair que les mécaniciens (bears) ne sont pas en confiance, pour eux, la fusée ne doit pas décoller alors que les astronautes (Bulls) veulent y aller et sont prêt à prendre tous les risques, une bataille se jouent en coulisse des gros bonet de chacun des camps arrivent avec leurs arguments et veulent que ça décolle, tandis que d'autres ne veulent pas faire décoller l'engin... mais les astronautes n'ont pas dit leur dernier mot et apportent une nouvelle sorte d'écarteur à bollinger du jamais vu, cela suffira-t-il à convaincre les mécanicien de lâcher l'affaire et de laisser s'envoler la fusée rien est moins sur mais si vous aviez vu ces écarteurs, c'est pas du petit matos, à mon avis rien est joué et la bataille qui fait rage promet des échanges vifs....

• 15 août 2025 15:24

les astronautes insistent et affirment que les bollingers tiendront, une fois le lancage effectué, ils affirment que peu importe la tension, le week-end par -40 degrés (température moyenne et très approximative de l'atmosphère et du vide de l'espace lorsqu'on prend le cosinus du denier GAP minoré du SAR par la MM7.314 rapporté au prix moyen d'une combinaison spatiale) bref si je traduis, après le week-end les BOll sup et inf serotn là ou elles ens otn et un point c'est tout ;-)

• 15 août 2025 15:25

Vaccin Un bon lot de 50 millions de doses commandées par la chine et autant par l’inde, et un peu aussi par le brésil seraient de bons arguments pour la hausse ..

• 15 août 2025 15:26

Fusée chargée,mais reste au sol …

• 15 août 2025 15:26

bon on appelle les ricains, ils vont trancher, eux savent quoi faire, on lance maintenant ou lundi matin, va falloir trancher, à tout à l'heure pour la suite...

• 15 août 2025 15:30

Astronautes ?
    Il me semble que les Francais ( les purs) parlent de
    Spationautes.
    Cosmonautes ( pour Les russes
    Astronautes ( les ricains

Moi je suis un rêveur … un pierrot sur la lune 😆

• 15 août 2025 15:43

les ravages de la canicule .....

• 15 août 2025 15:45

3,2,1,🚀​🚀​🚀

• 15 août 2025 15:50

Faut-il prendre la fusée avant qu'elle décolle "Lundi"?.🤔

• 15 août 2025 15:58
    15 août 2025 15:50

Faut-il prendre la fusée avant qu'elle décolle "Lundi"?.🤔

Venir chercher des reco sur un forum n’est pas une bonne idée.😉

• 15 août 2025 23:04

Rhumeureus de news pour ce week-end, le décollage serait prévu pour lundi, les HF et les mécaniciens considèrent que les bollingers, compte tenu de la puissance dont dispose la fusée avec ses nouveaux moteurs ( S1 2025 VLA15 CA+38/réf HF CUICUI) peut permettre à la fusée VALNEVA de décoller ce lundi matin après vérification que les ratas ont bien l'intention de continuer à quitter le tarmac ( RATAS = HF) .. Ha ciao bonsoir et on se retrouve lundi pour de nouvelles aventures et plein de PV et bon trades à tous...

• 15 août 2025 23:20
    15 août 2025 23:04

Rhumeureus de news pour ce week-end, le décollage serait prévu pour lundi, les HF et les mécaniciens considèrent que les bollingers, compte tenu de la puissance dont dispose la fusée avec ses nouveaux moteurs ( S1 2025 VLA15 CA+38/réf HF CUICUI) peut permettre à la fusée VALNEVA de décoller ce lundi matin après vérification que les ratas ont bien l'intention de continuer à quitter le tarmac ( RATAS = HF) .. Ha ciao bonsoir et on se retrouve lundi pour de nouvelles aventures et plein de PV et bon trades à tous...

🤣🤣🤣merci casimir , j adore cette file 👍👍. je vais me coucher de bonne humeur en faisant de beaux rêves car je suis content d être assis dans la fusée et de partir pour faire ce beau voyage . merci encore , bon week end , 😉😉

• 15 août 2025 23:27
    15 août 2025 23:20

🤣🤣🤣merci casimir , j adore cette file 👍👍. je vais me coucher de bonne humeur en faisant de beaux rêves car je suis content d être assis dans la fusée et de partir pour faire ce beau voyage . merci encore , bon week end , 😉😉

j avais moi aussi peter un plomb en 2023 , beau plantage de jeunesse d ailleurs sur advicenne , juste pour la blague , je te remets mon post d époque partie 1 🤣🤣.:
    un peu d humour ..
    ,,
    ici j ai l impression d être dans la série la 4eme dimension 🤣🤣
    il était une fois l histoire de la planète advicenne . .
    une planété laissée à abandon depuis des mois voir des années ...
    Dans un passé pourtant glorieux , la découverte de nombreuses plantes médicinales avaient fait la richesse d advicenne . Le prince Laurens était alors un homme heureux ....
    Mais soudain le sanguinaire pirate piloupat voulu mette à feu et à sang cette jolie planète ......
    beaucoup résistèrent , on retiendra notamment le nom du capitaine oh yeah qui se battu toute sa vie contre ce dernier .
    L intervention du consortium primex pour nous sauver , prévu de longue date , finalement ne vint jamais et laissa la planète se délabrée d année en année .
    Mais un miracle se produit alors , le pirate piloupat voyant cette terre anciennement méprisée se détruire à petit feu , fut pris de remords et s attela à sa reconstruction ..... comme les shadocks il pumpa ,pumpa , pumpa pendant des semaines mais malheureusement rien ne semblait pouvoir améliorer la situation ....
    un seul espoir cependant persiste encore à ce jour , la possibilité que le vaisseau principal du prince Laurens , le sybnayal enterprise puisse traverser l espace temps et sillonner le monde afin de recruter une colonie suffisamment importante pour reconstruire la planète advicenne .....,,,,,,
    ceci s avère être très compliqué , mais c est une autre histoire , que j espère pouvoir vous raconter dans quelques mois ( ou années)
    bonne semaine à tous , l espoir fait vivre !!!!!
    j ai un peu pété les plombs mais bon 🤣🤣

• 15 août 2025 23:30

Plusieurs contrats avec Plusieurs pays en préparation

Tenez vous bien dans la fusée 🚀

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet VALNEVA

30 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.