Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum VALNEVA
3,2660 EUR
+1,55% 
indice de référenceSBF 120

FR0004056851 VLA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

3,2300

• clôture veille

3,2160

• + haut

3,2700

• + bas

3,2220

• volume

49 831

• capital échangé

0,03%

• valorisation

556 MEUR

• dernier échange

05.08.25 / 10:24:10

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,1040

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,4280

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

27,7/100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet VALNEVA

VALNEVA : Comment ça va ce matin les Leonard & Co.

04 août 2025 13:01

Vous ayant tous boursignorés, j’avoue que le forum marche moins sur ses égos.
Ce n’est pas pour me déplaire.
Je pars faire un Roadtrip à partir de Seattle, dans le Montana, le Wyoming, etc… jeudi.
Même s’il y a le wifi dans l’avion, je serai moins disponible avec 9 ou 10h de décalage horaire.
Je vous demande donc de ne pas trop polluer le forum avec vos copier coller d’articles habituels sans beaucoup d’intérêt.
Je resterai quand même sur le pont de temps en temps pour vous saluer et remettre certains posts utiles que vous aurez effacés.
C’est donc avec un peu d’avance que je vous souhaite de belles vacances. Bisous.

10 réponses

• 04 août 2025 13:33

Walk trip ,digne représentant de la France en marche n'hésitez pas à rester aux USA jusqu'en 2029 ou 2030 afin de pouvoir constater lors de votre retour la confirmation ou non de vos hilarantes projections.

• 04 août 2025 16:39

Pourtant écrit en français mais c'est vrai que vous ne devez pas en avoir une grande habitude,vos prévisions boursières sont monumentales,vos arguments dignes de ceux d' une voyante,bref,restez aux USA, vous vous y sentirez parfaitement à l' aise

• 04 août 2025 16:50

Ben non justement, si c'était écrit en français lisible, il n’y aurait pas de pb.
    En effet, ce petit voyage aux États Unis sera une excellente aventure au sein du Yellowstone Park et de Grand Téton avec les bisons et les loups.
    3 semaines d’évasion, que mon travail et mes gains en bourse me permettent.
    Pour autant, je ne m’y installerai pas, eu égard à leur tradition culinaire médiocre.
    Mes petites viennoiseries me manquent déjà.
    Bref, ne vous inquiétez pas pour moi et mes penchants politiques plus prononcés vers Zemmour que vers la France en marche.

• 04 août 2025 18:21

Zemmour aurait donc des penchants,vos affirmations vous regardent 😂

• 04 août 2025 18:26

…ou plus simplement stupide?

• 04 août 2025 19:47

Zemmour stupide ? Vous y allez un peu fort quand même, Vous êtes en danger,il a pour habitude de frapper les seniors .

• 04 août 2025 21:41

Vous avez oublié que vous parlez français grâce aux américains ? quel dommage. Sans eux l'Europe n'existerait pas. On serait tous teutons. et la 1er puissance mondial.😂

• 08:09
    04 août 2025 21:41

Vous avez oublié que vous parlez français grâce aux américains ? quel dommage. Sans eux l'Europe n'existerait pas. On serait tous teutons. et la 1er puissance mondial.😂

Dommage? Vos propos vous appartiennent mais c'est sans doute bien plus compliqué qu exposé ainsi,un petit coup d' oeil au rôle d' Hjalmar Shact et de la Banque des Règlements Internationaux à cette triste période vous en diront peut-être un peu plus.

• 09:00

Avant de critiquer les autres pays que la France s'occupe de sa dette. Ce qui est dommage? c'est qu'en France vous êtes trop nombreux à vomir sur les U.S.

• 10:12

Quelque chose de plus intéressant:
    Article sur bbc journal
    7000 cas de chikung en chine

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet VALNEVA

10 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.