Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum VALNEVA
3,780 (c) EUR
-1,10% 
Ouverture théorique 3,818 EUR (-0,10%)
indice de référenceSBF 120

FR0004056851 VLA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

3,806

• clôture veille

3,822

• + haut

3,818

• + bas

3,750

• volume

497 430

• capital échangé

0,29%

• valorisation

650 MEUR

• dernier échange

16.09.25 / 17:35:04

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,402

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

4,158

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

27,7/100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet VALNEVA

VALNEVA : Accord sur les droits de douane a 15%...les marches devraient apprécier

27 juil. 2025 21:05

Pour l'essentiel, c'est Donald Trump qui en explique les contours: des droits de douane de 15% sur les produits européens importés d'une part, l'UE qui s'engage à 750 milliards de dollars d'achats d'énergie et à 600 milliards d'investissements supplémentaires aux Etats-Unis d'autre part.

22 réponses

• 27 juillet 2025 23:05

Pas franchement sûr que l' on puisse parler d' un accord !

• 28 juillet 2025 07:44

Povre tonton,en tant que visionnaire bourre- scié tu aurais dû investir 3 euros sur un fabricant de vaz-lyne juste avant cet "accord" salué comme une réussite par tes idoles!

• 28 juillet 2025 07:51
    28 juillet 2025 07:44

Povre tonton,en tant que visionnaire bourre- scié tu aurais dû investir 3 euros sur un fabricant de vaz-lyne juste avant cet "accord" salué comme une réussite par tes idoles!

Bonjour Monsieur,
    Je n'ai pas le déshonneur de vous connaitre....et ça ne me manque pas. Vous ecrivez des inepties dont je vous laisse la responsabilité.....

• 28 juillet 2025 08:22
    28 juillet 2025 07:51

Bonjour Monsieur,
    Je n'ai pas le déshonneur de vous connaitre....et ça ne me manque pas. Vous ecrivez des inepties dont je vous laisse la responsabilité.....

Sans aller bien loin vous en trouverez d' autres, pour le reste vous semblez enthousiaste vis-à-vis de cet accord qui transforme l' UE en province des USA tant pour les achats que les investissements et vous en avez parfaitement le droit,par contre,il faudra que très rapidement,on tire en haut lieu un trait sur l' indépendance ainsi que sur la souveraineté européenne.

• 28 juillet 2025 20:23
    28 juillet 2025 07:51

Bonjour Monsieur,

En écrivant "les marchés devraient apprécier",il me semble qu en matière d' ineptie, cela n' est pas mal non plus, à moins de posséder une Green Card ou évoquer les marchés US,je ne vois pas en quoi le chantage US est bénéfique pour l' UE.

• 28 juillet 2025 20:45

Benefix : Outre le fait que votre BASHING est aussi excessif qu'insignifiant laissez moi vous faire observer que l'expression " le marché devrait apprécier " peut aussi bien exprimer une vision optimiste que témoigner d'une inquiétude quand à une réaction négative du marché ! Soyez un peu moins pressé à dénigrer !!!

• 28 juillet 2025 21:18
    28 juillet 2025 20:45

Benefix : Outre le fait que votre BASHING est aussi excessif qu'insignifiant laissez moi vous faire observer que l'expression " le marché devrait apprécier " peut aussi bien exprimer une vision optimiste que témoigner d'une inquiétude quand à une réaction négative du marché ! Soyez un peu moins pressé à dénigrer !!!

Libre à vous de trouver cet "accord"positif, nous pourrons tous constater le résultat assez rapidement,en 2024 la France était encore le plus gros importateur de gnl russe en Europe, gageons que les factures de cet hiver, suite aux nouveaux engagements d' approvisionnement,tant pour les entreprises que pour les particuliers seront légèrement différentes,ce n'est qu un aspect lié à ce dernier et là encore vous avez tout à fait le droit de penser que c'est du Bashing.

• 28 juillet 2025 22:29

Message supprimé

T inquiète pas mon tonton,toi,par contre tu dois être bien meilleur sur Facebook qu au NASDAQ !😂

• 28 juillet 2025 22:46

Si tu savais… heureux les simples d’esprit…

• 29 juillet 2025 08:11
    28 juillet 2025 22:46

Si tu savais… heureux les simples d’esprit…

C'est bien ce que je disais !

• 29 juillet 2025 11:07

Quelle répartie, impressionnant.

• 29 juillet 2025 11:57
    29 juillet 2025 11:07

Quelle répartie, impressionnant.

En travaillant encore un peu,tu y arriveras peut-être, n' hésites pas à t entraîner durant tes "dîners".

• 29 juillet 2025 12:01

J’hésite encore une fois à remettre une pièce. Ça marche tellement bien avec toi. C’est édifiant.

• 29 juillet 2025 12:40
    29 juillet 2025 12:01

J’hésite encore une fois à remettre une pièce. Ça marche tellement bien avec toi. C’est édifiant.

Cela te permet au moins de phantasmer ton existence mon cher Genfit 2013 !😂

• 29 juillet 2025 12:45
    29 juillet 2025 12:40

Cela te permet au moins de phantasmer ton existence mon cher Genfit 2013 !😂

Pourriez vous arreter vos betises sur mon poste...avant que je ne vous bloque. Ca devient saoulant votre cour d'école.

• 29 juillet 2025 13:11
    29 juillet 2025 12:45

Pourriez vous arreter vos betises sur mon poste...avant que je ne vous bloque. Ca devient saoulant votre cour d'école.

Moi ça me va,il faudra également le proposer à tonton Genfit 😂

• 29 juillet 2025 13:12

Et dire que c'est Van der leyen qui a négocié.....
    La même qui a touché un pot de v.. de 900M€ pour enfiler un contrat de 37 Mds€ DE vaccin covid même pas validé phase 3
    La même qui avait été viré du gouvernement allemand par Merckel pour abus de bien sociaux et enrichissement personnel
    ....et on donne carte blanche à une ma fi euse pour gérer notre pognon!

• 29 juillet 2025 14:42
    29 juillet 2025 13:12

Et dire que c'est Van der leyen qui a négocié.....
    La même qui a touché un pot de v.. de 900M€ pour enfiler un contrat de 37 Mds€ DE vaccin covid même pas validé phase 3
    La même qui avait été viré du gouvernement allemand par Merckel pour abus de bien sociaux et enrichissement personnel
    ....et on donne carte blanche à une ma fi euse pour gérer notre pognon!

On commence à entendre parler de capitulation plutôt que d accord, merci de rappeler le passé ministériel de cette personne,on devrait le garder en mémoire.

• 29 juillet 2025 16:59

Victoire du Brexit
    Europe 15% de droits de douane aux Etats-Unis
    Royaume-Uni 10%

• 29 juillet 2025 17:20
    29 juillet 2025 16:59

Victoire du Brexit
    Royaume-Uni 10%

Tout a fait et ils voudrait avoir des accords privelégiés avec l'Europe....et ils vont rouler mac carré lors de sa prochaine visite d'etat...il va crasuer devant kar milla et une nouvelle fois on sera les dindons....toujours avec cet 1divi. Du

• 29 juillet 2025 18:13

Si vous étiez autant perspicaces, vous ne seriez pas actionnaires de VLA.

• 29 juillet 2025 18:25
    29 juillet 2025 16:59

Victoire du Brexit
    Royaume-Uni 10%

L' accord sur la métallurgie est encore plus intéressant,il a permis de sauver le secteur en Angleterre quand celui de notre pays va gentiment plonger.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet VALNEVA

22 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...