Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum VALNEVA
3,780 (c) EUR
-1,10% 
indice de référenceSBF 120

FR0004056851 VLA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

3,806

• clôture veille

3,822

• + haut

3,818

• + bas

3,750

• volume

497 430

• capital échangé

0,29%

• valorisation

650 MEUR

• dernier échange

16.09.25 / 17:35:04

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,402

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

4,158

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

27,7/100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet VALNEVA

VALNEVA : M1438144 est il possible d'avoir ton avis

24 juil. 2025 16:11

que penses tu de la hausse actuel du titre et le risque de dilution par AK ou autre qui est habituel sur valneva , merci de ton avis plutôt pertinent

10 réponses

• 24 juillet 2025 16:22

Bonjour, je suis très peu disponible et sans accès à ma plateforme PRT jusqu'à samedi.
    Les objectifs sont les retracements fibos de la baisse 4.21 à 1.7, à compléter avec ceux la dernière baisse sur 2.35.
    MACD a du bien remonter, s'il est au-dessus de sa ligne 0 on garde jusqu'à ce que les stos faiblissent et croisent.
    Je vous en dis plus ce weekend.

• 24 juillet 2025 16:23

M1438444

• 24 juillet 2025 16:24

Merci

• 24 juillet 2025 18:59

Bcp d'actions du secteur sortent de l'orniere.
    Demain possible 3eme jour de hausse, mais le vendredi est jour de prise de PV, avant un lundi souvent morose.

• 24 juillet 2025 19:56

Ou sont les pessimistes habituels qui donnaient des posts très négatifs et un retour du cours sous les 2€ . On les voit plus ! Pour ma part tant que la Phase 3 de lyme ne sera pas terminé je garde car avec un pru à 2.25€ je pourrais prendre mes 7000€ de PV mais à en perdre la PV qui avec lyme sera sûrement doublée!!

• 24 juillet 2025 20:35

Pourquoi y aurait il une Ak alors que les derniers bilans n étaient pas mauvais , si le cours a baissé c est la suspicion sur la vaccination et la personne de à la réunion et la psychose qui a suivi alors que c est l ars qui avait mal ciblé. Et la hausse pourquoi ? Parce qu avant que l explosion que va engendrer bientôt la fin de phase 3 pour lyme, il est temps de rentrer à moindre court👍

• 24 juillet 2025 20:48

Je comprends que vu l augmentation ceux qui joue en bourse à court terme prennent leur PV , mais vu que l augmentation du cours dépassera à coup sûr les 4€ bientôt avec l annonce positive de la phase 3 lyme c est perdre une plus value assez importante sauf si le cours rebaisse fortement après la prise de PV vendredi,ce qui me semble très risqué, avec valneva il faut maintenant attendre les news sur lyme à très moyen terme et des ventes du vaccin chyykungunia Brésil en septembre et l inde qui tarde

• 24 juillet 2025 20:59

M14… Est il possible.. lol
    La mitho depuis des années est appelée au guichet pour avoir son avis.
    Ce qui est bien avec Boursorama c’est quand même qu’on peut bien se marrer.
    Merci à vous …

• 24 juillet 2025 21:00

La dernière Ak de 60 millions était début septembre 2024 donc presque un an faisant baisser le cours de 3€ à 2.66€ or le contexte était moins favorable qu aujourd'hui vu le bilan 2024. Donc un peu d optimisme !!

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet VALNEVA

10 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...