Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum VALNEVA
3,1200 (c) EUR
-4,53% 
indice de référenceSBF 120

FR0004056851 VLA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

3,2160

• clôture veille

3,2680

• + haut

3,2500

• + bas

3,0800

• volume

813 318

• capital échangé

0,48%

• valorisation

531 MEUR

• dernier échange

01.08.25 / 17:35:18

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,9640

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,2760

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

27,7/100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet VALNEVA

VALNEVA : Le chemin va être long, très long avec un PRU de 18,75 €

23 juil. 2025 17:04

Et je ne dois pas être le seul

18 réponses

• 23 juillet 2025 17:21

surtout si OPA ???

• 23 juillet 2025 17:23

Avec un cours à 2,5€, les possibilités de baisser ce PRU sont nombreuses .......

• 23 juillet 2025 17:27

Avez vous pensé au moins à moyenner à la baisse ? Car là vous êtes comme on dit collé à la. cote ..’Et la deux solution se présentent
    - On vend en assumant ses pertes
    - On moyenne à la baisse en attendant des jours meilleurs ….

• 23 juillet 2025 17:33

Lol courage mec !

• 23 juillet 2025 17:37

Ma femme a fait un achat, je ne sais pas ce qu'il lui a prit, à 22€ de mémoire...mais bon, elle finit toujours par gagner...avec le temps...😱😂

Quant à moi, j'avais tout vendu à 9 en légère perte, revenu vers 2,5...pas vendeur bien sûr, je moyenne avec ma douce...😂

• 23 juillet 2025 17:49

Belle journée verte quand même : Apprécions cette belle pente en attendant celles du TDF dans les Alpes Jeudi et Vendredi.

• 23 juillet 2025 17:53

Renforcé à la clôture...W&S

En cas de baisse demain matin je remet au pot...

• 23 juillet 2025 18:07

Bonsoir Fanimal. Non vous n'êtes pas le seul. J'ai moyenné à la baisse, résultat, PRU voisin de 9. Les moyennes à la baisse sont fortement déconseillées en bourse, surtout sur un couteau qui tombe comme Valneva. Les questions à se poser, quel est l'avenir de cette entreprise, vaut elle le coût d'investir plus sur elle ? Quels succès a t elle depuis 7 ans ? N'y a t il pas mieux ailleurs ? Aujourd'hui, la réponse est évidente pour moi. Bon courage

• 23 juillet 2025 18:52

Vla a un bel avenir c est évident
    Lyme sera sur le marché et sera la vache à lait
    Réchauffement climitatique égale vaccins contre maladies moustiques , pandémie possible
    Avoir en fond de portif pour le LT

9e on les reverra , je pense que à LT on peutviser 12 à 15e

• 23 juillet 2025 19:50

Et dire que je me faisais du souci avec un PRU à 3.80 € si on atteint les 5, je largue tout.

• 23 juillet 2025 20:06

Effectivement ces saletés de robots ont laminé les cours pendant des années pour faire quelques centimes d'euro de profits par action. Et leurs maîtres se rendent compte que la valeur réelle des entreprises du secteur bio est beaucoup plus élevée que leur cote actuelle.

• 24 juillet 2025 04:10

Oui il y a la solution de faire baisser le PRU mais la confiance s'est quand même émoussée PHYDRO38 j'aime bien votre phrase "Les moyennes à la baisse sont fortement déconseillées en bourse, surtout sur un couteau qui tombe comme Valneva."
    Pour le moment tout le monde est dans le questionnement . Valneva a été sacrifiée par quelques politiciens qui ont largement profité pour augmenter leur fortune sur le dos des petits porteurs en coupant net la montée de Valneva avec son vaccin contre le COVID
    On va espérer qu'un jour ou l'autre ces personnes soient jugées et condamnées
    Mais ça bien entendu, c'est une autre histoire.
    Bonne chance à toutes et à tous

• 24 juillet 2025 07:36

Faminal,

A ta place et je l'ai fait de nombreuses fois, je profiterai de cette forte hausse pour vendre tous mes titres Valneva.
    D'une part cela te permettra en fin d'année de déduire ces pertes sur tes plus-values si tu en a fais bien sûr .D'autre part dès que le titre va baisser, car inévitablement il baissera, je rachèterai le même nombre de titres que ceux qui ont été vendus, tu récupères l'ensemble de tes titres et cela te permet de faire des allers retours et donc de récupérer une partie de tes pertes initiales.
    Je peux t'assurer que j'ai appliqué cette technique un nombre incalculable de fois et j'ai récupérer une grande partie de mes pertes sans attendre des mois voire des années pour retrouver mon PRU .
    Il faut un peu de courage mais la méthode peut se révéler efficace .
    Bonne chance et bonne continuation.
    AM

• 24 juillet 2025 08:24

On est encore loin des 4.5€!.🤔​😡

• 24 juillet 2025 08:42

Que dis IA ...

Cours et perspectives

Le cours actuel tourne autour de 2,73 €

Le consensus des analystes donne un objectif moyen de 7,13 €, soit un potentiel de hausse de plus de 160 %

• 24 juillet 2025 08:43

Pas d accord avec Almero , le cours a été au plus bas depuis pas mal de temps j avais un pru à 9 et depuis j ai renforcé a 1.75 puis jusqu'à 2.40 et aujourd'hui avec des allers et retours j ai réussi à avoir un pru de 2.25€ pour 8000 actions, ça a été une attention journalière, mais le cours va inévitablement monter avec lyme dans les 6 mois donc pas d accord sur le cours va inévitablement baisser !!

• 24 juillet 2025 09:02

je suis passer de pru 23 au 3/01/2022
    maintenant à 3.95
    pv 15000 en 2021 perte 15000 en 2022
    donc je continue les AR

• 24 juillet 2025 15:28
    24 juillet 2025 08:24

On est encore loin des 4.5€!.🤔​😡

Pas si loin, cela peut aller très vite amha

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?