Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum VALNEVA
2,5160 (c) EUR
-1,33% 
indice de référenceSBF 120

FR0004056851 VLA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

2,5560

• clôture veille

2,5500

• + haut

2,5780

• + bas

2,5140

• volume

351 782

• capital échangé

0,21%

• valorisation

428 MEUR

• dernier échange

11.07.25 / 17:36:20

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,3180

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,8050

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

27,7 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet VALNEVA

VALNEVA : Super news ce jour de EMA

11 juil. 2025 14:27

Ixchiq : levée de la restriction temporaire sur la vaccination des personnes de 65 ans et plus
Il est rappelé aux professionnels de santé qu'Ixchiq ne doit pas être administré aux personnes dont le système immunitaire est affaibli par une maladie ou un traitement médical. Les personnes dont le système immunitaire est affaibli présentent un risque accru de complications liées aux vaccins contenant des virus vivants atténués comme Ixchiq.

Le vaccin était déjà contre-indiqué chez les personnes dont le système immunitaire est affaibli, et cette contre-indication demeure. Les informations sur le produit Ixchiq seront mises à jour avec les dernières recommandations suite à cet examen.

10 réponses

• 11 juillet 2025 14:39

INFO plus complètes dispo directement sur le site de
    EMA
    https://www.ema.europa.eu/en/news/ixchiq-temporary-restriction-vaccinating- people-65-years-older-be-lifted

• 11 juillet 2025 15:33

Attend ! La nouvelle n'est pas apparu

• 11 juillet 2025 16:47

Ixchiq chez les plus de 65 ans
    (CercleFinance.com) - L'Agence européenne des médicaments (EMA) a indiqué vendredi qu'elle avait décidé de lever la restriction temporaire imposée à l'administration du vaccin de Valneva contre le chikungunya chez les personnes âgées de 65 ans et plus.

• 11 juillet 2025 16:52

Et toute cette baisse depuis des mois à cause d un malheureux vacciné de 77 ans DCD ,et quelques effets indésirables comme tous les vaccins ,les vaccins COVID étaient largement pires en effets indésirables , je connais des collègues fibromyalgiques qui ont déclenché cette maladie incurable juste après la vaccination COVID et personne n en a parlé !!

• 11 juillet 2025 17:01

aucun effet déja dans les cours ! Neutre

• 11 juillet 2025 17:07

Ce qui est déterminant pour le cours ce ne sont pas les autorisations mais le volume des commandes fermes et la marge.

• 11 juillet 2025 17:32

Coté commandes ... c'est le point faible : pas grand chose de concret coté INDE et BRESIL ..... ? on dit que l'espoir fait vivre , mais il ne fait pas grimper le cours ! logique ...

• 11 juillet 2025 18:20

Effectivement, bonne nouvelle, on voit que le marché l'a saluée comme il se doit en s'enfonçant davantage dans le rouge....

• 11 juillet 2025 21:01

Si le cours n a pas monté c est que la nouvelle a été tardive , je l ai reçu qu en fin de séance car j ai pourtant mis une alerte sur valneva ! Donc c est lundi que ça réagira!!

• 11 juillet 2025 21:05

Je confirme l info m a été envoyée à 18h15 par SMS , pourtant je surveille le cours souvent dans la journée mais comme moi , beaucoup n'ont eu l information qu après la clôture !

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet VALNEVA

10 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...