Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum VALNEVA
3,1200 (c) EUR
-4,53% 
indice de référenceSBF 120

FR0004056851 VLA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

3,2160

• clôture veille

3,2680

• + haut

3,2500

• + bas

3,0800

• volume

813 318

• capital échangé

0,48%

• valorisation

531 MEUR

• dernier échange

01.08.25 / 17:35:18

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,9640

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,2760

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

27,7/100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet VALNEVA

VALNEVA : Anvisa sur la voie d approbation d Ixchiq

24 mars 2025 14:26

sur link de Marco CavaIeri de EMA suite à son retour d'un congres a Brésil avec CEPI et ANVISA sur l'evolution des vaccins contre chikungunya de la semaine dernière "Il est essentiel que les pays les plus touchés par le chikungunya approuvent et donnent accès à ces vaccins au plus tôt.

Des recherches supplémentaires sont nécessaires pour définir précisément l’efficacité dans l’ensemble des populations et dans différents contextes de transmission, afin de mieux éclairer les campagnes de vaccination.

Je suis très reconnaissant de #CEPI et #ANVISA d’une réunion fantastique à São Paulo pour discuter avec des experts et des régulateurs de partout dans le monde, des voies d’approbation et des études à mener après"

13 réponses

• 24 mars 2025 14:38

Du charabia de fonctionnaire qui s'est baladé a l'autre bout du monde aux frais du contribuable..
    😡

• 24 mars 2025 15:00

"Des recherches supplémentaires sont nécessaires", pas très optimiste tout ça, ils n'ont toujours pas tous les éléments?

• 24 mars 2025 15:23

Un vaste projet financé par la CEPI, intitulé ACHIEVE (Accelerating Chikungunya burden Estimation to inform Vaccine Evaluation), travaille justement à recueillir ces informations essentielles.

• 24 mars 2025 15:26

M2185249 Marco Cavaleri evoque des études post approbatoire notemment sur l'efficacité et la sécurité ixchiq.
    De plus au Bresil l essaie sur les ado n'est pas achévée. Les vaccins approuvés sont sous contr^le permanent, la surveillance d'effience et surveillance des effets indisérables sont constants.

• 24 mars 2025 15:32

Ce cavalieri n est pas brésilien et n a aucune influence sur l approbation de l amm au Brésil et les études supplémentaires visent l efficacité des campagnes de vaccination ,il me semble donc confiance au contraire

• 24 mars 2025 15:38

dianelea, il t'en aurait couté quoi de mettre le lien afin que chacun puisse aller aux sources... plutôt que de lire tes commentaires tendancieux de 15H26 .

Voici donc le
    lien:
    https://www.linkedin.com/posts/marco-cavaleri-1256181_cepi-anvisa-activit y-7308818784792772610-daOU

• 24 mars 2025 16:32

Damned !Le Cavaleri qui communiquait allègrement en pleine journée à l' époque COVID ? Je me souviens encore,du moins mon porte-monnaie,de ses fameuses questions !😡

• 24 mars 2025 17:36

"Une réunion fantastique" a écrit ce Monsieur Cavaleri...pour moi un tel propos est tout sauf celui d'une personne sérieuse et responsable.

• 24 mars 2025 17:38

domage on finit en dessous de la resistance a la hausse qui est de 3.57

• 24 mars 2025 19:22

Ce " Cavalieri " était apparu lors de l'épisode approbation du vaccin de Valneva pour le COVID ... de façon plûtot négative , fonction pas très claire ...? au nom de quel organisme parle t-il ?

• 24 mars 2025 19:44

Du sien!Manifestement il a "apprécié" le pays et son accueil !

• 24 mars 2025 21:04

Marco Cavaleri est responsable du bureau des menaces biologiques pour la santé et de la stratégie vaccinale à l'Agence européenne des médicaments (EMA).

• 24 mars 2025 21:25

Il est plus important de conserver ses titres. Le cheminement a été long mais valneva va se démarquer avec ses vaccins... Pour avoir avoir vécu au Brésil en Amazonie et mon retour en France, la profileration des moustiques, vecteurs de maladie, il faudra vivre avec et se protèger.
    Mon objectif 8 euros à cours therme.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet VALNEVA

13 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...