Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum VALNEVA
3,5540 EUR
+4,96% 
indice de référenceSBF 120

FR0004056851 VLA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    3,4880

  • clôture veille

    3,3860

  • + haut

    3,6480

  • + bas

    3,4840

  • volume

    2 044 214

  • capital échangé

    1,26%

  • valorisation

    578 MEUR

  • dernier échange

    24.03.25 / 17:35:29

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3,3780

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3,7300

  • rendement estimé 2025

    -

  • PER estimé 2025

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    21.06.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    27,1 /100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet VALNEVA

VALNEVA : vaccin Bavarian inefficace

17 févr. 2025 14:15

Le vaccin Bavarian a une efficacité de 50% après 6 mois et nécessite de multiples rappels pour assurer un semblant d'efficacité.
Le vaccin Valneva a une efficacité de 95% après 5 ans
il n'y a pas photo
Je pense que les US annonce choisir Bavarian pour négocier des prix à la baisse auprès de Valneva

24 réponses

  • 17 février 2025 15:38

    en cohérence avec communiqué du 25 janvier


  • 17 février 2025 15:47

    ils ont annoncé choisir Bavarian, j'ai pas lu ça !


  • 17 février 2025 15:48

    le problème des forums est que souvent ont dit n'importe quoi


  • 17 février 2025 15:49

    D'ou sortez vous ces chiffres pour Bavarian, c'est 97% à 22jours et 86% à 6 mois .


  • 17 février 2025 16:09

    dezeaux la FDA a accepté le vaccin, le CHMP a donné un avis favorable. VLA a besoin d'argent / Bavarian a terminé son rachat d'actions pour 150 millions de DK et préparé son lancement. Les deux ne jouent pas dans la même cour.
    Bavarian spécialiste des vaccins des voyageurs permet de vacciner les 12 ans et plus supportant sans trop d'effets secondaires. Ainsi il durerait moins longtemps mais permet de ne pas les laisser en garderie quand ils voyagent.
    Répandre des inepties pour appâter le pp ne sert pas la valeur VLA et ne modifie pas le cours. Vous n'avez aucune qualification pour nous faire croire que vous appartenez au domaine médical.


  • 17 février 2025 16:24

    Une remarque le vaccin change kungunya de Val’eva n’a pas fait l’objet d’une étude d’efficacité randomisée . Impossible à réaliser il n’y a pas de foyer endémique
    Le vaccin a été enregistré sur la base des réponses immunitaires et de protection sur animaux
    Sur ces critères le vaccin Valneva est supérieur à son rival


  • 17 février 2025 16:51

    Bien sur que c'est une manœuvre pour faire baisser le prix d'achat du vaccin mais in fine c'est le vaccin Valneva qui sera choisi pour sa redoutable efficacité.
    C'est juste du transactionnel entre futur acheteur et vendeur.


  • 17 février 2025 17:09

    en tous cas valneva a un conccurent
    et ça c'est pas bon pour valneva


  • 17 février 2025 17:27

    XAV 3131
    Bavarian 86% à 6 mois c'est pour mpox et variole
    pour chiq c'est 50% à 6 mois
    Quand vous lisez un article bavarian il ne faut pas vous tromper de paragraphe
    J'espère que vous n'êtes pas infirmier pour mélanger les seringues
    Et pour Tango28
    Lisez correctement les rapports et vous direz moins d'aneries


  • 17 février 2025 17:29

    Ils vont encore se faire avoir au moment de commercialiser.. Belles réussites de VAL mal vendues


  • 17 février 2025 17:42

    Pour Covid Valneva avait le seul vaccin validé en phase 3 mais ils ont été battu par la ma fia de VDL qui a imposé pfizer phase2 en moneyant le deal pour 900M€ de prime


  • 17 février 2025 17:58

    malheureusement, le marketing, la négociation du prix, la commercialisation dans son ensemble, le relationnel avec les instances de remboursement...tout cela ce sont métier que Val maitrisent moyennement


  • 17 février 2025 18:29

    QUE Bavarian Opéabilise Valneva ou qu'ils s'associent "durablement" et véritablement


  • 17 février 2025 19:44

    Donc Bavarian nécessite d effectuer des rappels pour garder l efficacité, quel est le prix de ceux-ci ajoutés à la première injection ? L' unique problème est bien la couverture de la tranche d'âge pour Val, qui, je l' espère va être très rapidement résolue.


  • 17 février 2025 20:07

    Vous avez conscience que le business du Chi n'est pas en Europe et aux US, pas pour le moment en tout cas (peut-être dans quelques années si les moustiques remontent).

    Et dans les pays où il est nécessaire et bien Valneva a verrouillé le marché avec des partenaires locaux d'envergure (si ce n'est LES partenaires locaux).


  • 17 février 2025 20:10

    @ mig, mais le marché des voyageurs se trouve bien en eu et us !


  • 17 février 2025 20:15

    dezeaux ce que vous appelez âneries sont des déclarations de la FDA, du CHMP, bientôt des instances anglaises et autres. Bavarian a une réputation mondiale dans le domaine des vaccins et engage beaucoup de moyens pour les développer . Vous préférez vous réfugier à radoter vos ragots "ils ont été battu par la ma fia de VDL qui a imposé pfizer phase2 en moneyant le deal pour 900M€ de prime". Personne ne veut prendre vos économies mais un forum demande plus d'élégance.


  • 17 février 2025 23:38

    Voici l‘info sur les 86% après 6mois du vaccin Bacarian. Comment a t il pu etre validé?


    https://www.bavarian-nordic.com/investor/news/news.aspx?news=6816


  • 17 février 2025 23:58

    jpoui14 En faite figure toi qu'il y a pas si longtemps Valneva et Bavarian était +/- partenaire, et que Bavarian pour des raisons qu'on ignore à décidé de faire cavalier seul.
    Par contre à l'inverse de Valneva, Bavarian rachete ses actions depuis peu, quand Valneva les vends. (Le groupe grimaud si vous préférez)


  • 18 février 2025 00:03

    Les fabricants de vaccins Bavarian Nordic et Valneva mettent fin à leur partenariat alors que la concurrence tourne
    Bavarian Nordic dispose désormais de deux produits sur trois de Valneva dans son propre portefeuille et est donc en concurrence directe avec son partenaire.
    Valneva et Bavarian Nordic ont commencé à travailler ensemble en 2020 pour vendre leurs produits respectifs. Depuis, les deux entreprises sont devenues concurrentes et la collaboration est en train d'être progressivement abandonnée.
    Au cours des deux à trois prochaines années, les fabricants de vaccins Bavarian Nordic et Valneva mettront fin à une collaboration commerciale, a déclaré le directeur financier de Bavarian Nordic, Henrik Juuel, à MedWatch.

    Ça date maintenant de 1 an


  • 18 février 2025 06:37

    Oui M744.... Merci.... d'où le " véritablement et durablement"..... On comprend aujourd'hui petit être la raison : marché important avec d'autres partenaires respectifs car la part la plus importante avec un partenariat revient sans doute au fabricant.....Vu que les 2 sont performants


  • 18 février 2025 06:46

    Alors Dezeaux, ce 50% a 6 mois il sort d'où?...


  • 18 février 2025 07:56

    @Mxxx votre démonstration est stupéfiante, le lien que vous indiquez date du 6 aout 2023. Depuis l'eau a coulé sous les ponts. Vous savez que la FDA est stricte; aussi seriez vous en train de supposer un com plot de Von der leyen contre VLA avec la complicité des martiens et des autorités médicales comme cela est trop souvent subodoré dans vos posts.


  • 18 février 2025 07:59
    18 février 2025 06:46

    Alors Dezeaux, ce 50% a 6 mois il sort d'où?...

    Il se trompe mais par contre le vaccin bavarian est clairement bien moins efficace que celui de Valneva

    Comme déjà indiqué je vois Valneva prendre l'intégralité du marché et le vaccin bavarian disparaître rapidement


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet VALNEVA

24 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.