Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum VALNEVA
3,3860 (c) EUR
+0,42% 
Ouverture théorique 3,3860 EUR (0,42%)
indice de référenceSBF 120

FR0004056851 VLA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

3,3100

• clôture veille

3,3720

• + haut

3,4680

• + bas

3,2660

• volume

5 602 618

• capital échangé

3,45%

• valorisation

550 MEUR

• dernier échange

21.03.25 / 17:35:24

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,2180

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,5540

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

21.06.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

27,1 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet VALNEVA

VALNEVA : M744254 est extraordinaire

16 févr. 2025 02:28

Symptomatique malheureusement de certains intervenants sur ce forum...

Rappel du profil de M744254 : 200 messages depuis le début de l'année à 95% négatifs (un seul message "plutôt" positif sur OSE pour des dizaines négatifs sur VALNEVA HERMES METAVISIO SIRIUS MEDIA, VERGNET.

M744254 nous apprend maintenant qu'il est actionnaire de BNP et VALLOUREC (mais ne publie jamais rien sur ces forum bien entendu car "ces valeurs se portent très bien").

M744254 en bon samaritain préfére alerter sur les valeurs qu'il juge infréquentables comme VALNEVA et bcp d'autres.
Notre expert nous rappelle que VALNEVA est passé d'un cours de 30 à 3 euros.
Tiens et VALLOUREC qui passe de 200 euros à 20 euros ? Notre héros n'en fait pas mention.🙄

Sur BNP, les analystes sont positifs et M744254 est bien d'accord avec eux. Par contre, sur VALNEVA ils sont positifs également mais bien évidemment ils ont tort d'après lui.🤔

Notre ami indique également avoir du PERNOD RICARD mais par déformation professionnelle sans doute ne peut s'empêcher d'être une fois encore et curieusement négatif "on boit plus d'alcool" selon lui. Drôle d'idée dans ce cas d'être actionnaire, mais passons.

Enfin, ce sympathique forumeur sait toujours répondre présent pour plussoyer mamie M14, Thierry XO et Dosaigon, bien connus ici pour œuvrer strictement de la même manière en dénigrant systématiquement dans la quasi-totalité de leur prose.

L'intérêt d'un forum boursier est de partager des informations sur la société... Pas de se défouler après une mauvaise journée.

A bon entendeur 🙂

5 réponses

• 16 février 2025 10:59

Merci!

• 16 février 2025 13:29

ç'est bien vu

• 16 février 2025 13:36

Je ne dis rien : j'essaie juste d'apporter des informations exclusives ici

• 16 février 2025 14:20

Merci de prouver mes points en évitant de répondre à mes questions, tout en re créant une file. Ça confirme bien mes propos. J'aurais au moins fais l'effort de vous répondre comme il se doit contrairement à vous. Et je ne vois pas l'intérêt de continuer cette discussion puisque vous fuyez mes questions (sur l'autre file si jamais). Par politesse je vous répondrais une dernière fois tout de même.

Quand on fais un travail de recherche, on le fait bien et pas à moitié, je ne vous apprends rien, je copie colle mes messages que vous avez délibérément omis c'est différent, vous avez préféré voir que le négatif. Vous me montrerez d'ailleurs mon message négatif concernant Hermes j'attends toujours, dire des choses c'est bien, les prouver c'est plus difficile.

Et vous avez au moins raison sur un point, je préfère déconseiller à l'achat que de faire de l'incitation, j'insiste d'ailleurs pour différencier des valeurs fiables et les autres spéculative.

Pour Vallourec si vous regardez mon profil, chose que vous avez faite à moitié en choisissant ce qui vous plaisez vous pouvez constater que je n'étais pas actif avant le débâcle, et la société se porte bien mieux dorénavant.

Enfin que vous faites uniquement des amalgames, je vous réexplique ce que vraisemblablement vous n'avez toujours pas compris ou envie de comprendre, c'est un fait avéré la consommation d'alcool est en déclin, pour autant je trouve le cours d'entrée attractif.

Si on doit mentir comme vous le faites à chaque fois quand on est actionnaire ou noyé le poisson on n'a pas fini .. Je vous l'ai dis, il faut faire preuve d'objectivité et arrêter de prêcher sa propre paroisse.

M14 est pertinente en effet, Thierry également, si vous faites l'effort de vérifier leur profil vous pouvez le constater au lieu de diffamer. Je ne poussoie pas Dosaigon par contre, encore un autre de vos mensonges, il est purement négatif sans développer d'argumentation, c'est ce qu'on appelle du bashing et je n'apprécie pas, j'aime les choses étayé et non des gens qui brasse du vent sans arguments comme vous le faite en somme.

L'intérêt est en effet de partager des informations pertinente apportant un intérêt, pas d'inonder le forum d'informations inutiles, quitte à recréer des files pour rien pour éviter de répondre à des questions qui vous pose problèmes.

Si le fanclub de Tibtib vous soutient tant mieux pour vous, comme je l'ai dis les gens aiment croire au rêve et aux gens qui vont dans le même sens. Pourtant tibtib refuse tout débat et impose un discours unilatérale et ne permet donc pas de discuter de la société comme vous le souhaitez.

La prochaine fois, faites au moins l'effort de répondre à mes questions, et éviter de perdre le fil de la discussion en créant une autre fil inutile. Si vous voulez donner une leçon, montrer au moins l'exemple et ne vous défouler pas car vous êtes insomniaque.

• 16 février 2025 14:23

La garde rapprochée de ce forum très "upper" n'évitera pas la réaction du marché demain face à la réalité.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet VALNEVA

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.