Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum VALNEVA
2,5160 (c) EUR
-1,33% 
indice de référenceSBF 120

FR0004056851 VLA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

2,5560

• clôture veille

2,5500

• + haut

2,5780

• + bas

2,5140

• volume

351 782

• capital échangé

0,21%

• valorisation

428 MEUR

• dernier échange

11.07.25 / 17:36:20

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,3180

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,8050

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

27,7 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet VALNEVA

VALNEVA : Les ordres de 500 titres

15 août 2024 14:23

à l'achat et à la vente pour finalement freiner une potentielle hausse c'est vraiment pénible !!

27 réponses

• 15 août 2024 14:42

Le problème est le manque de transactions, parfois il se passe plusieurs minutes sans que rien ne bouge.
    C’est le 15 Août, ils sont tous en w-e 😀

• 16 août 2024 12:29

idem aujourd'hui

• 16 août 2024 13:17

Ce qui freine une potentielle hausse c'est le manque de CA, le manque de moyens de production et les bilans toujours négatifs.

• 16 août 2024 13:25

M18 34 millions de bénéfice. Tu sais lire. T'es un vadeur professionnel.

• 16 août 2024 14:01

Tony5 Il semblerait qu'il sache mieux lire que vous. Iu plutôt faire la différence entre un revenu récurent et un revenu exceptionnel qui est le voucher, seul raison que Valneva soit en bénéfice ce S1. Prenez le temps de lire l'article convenablement et non uniquement les parties qui vous importe.

• 16 août 2024 14:08

M74 si on t,écoute tu connais déjà le chiffre d,affaire du second semestre. T,es médium.

• 16 août 2024 14:12

M74 donc si j,écoute ton raisonnement tous les analystes on tort. Tu fais qoui comme métier stp.

• 16 août 2024 14:21

Tony, s'il suffisait d'écouter les analystes pour être riche ça se saurait depuis très longtemps. Il suffirait de les écouter les yeux fermés. Malheureusement il se trompe autant que nous, quand ils ne sont pas payé par la société elle même. Thierry t'as déjà expliqué comment fonctionne les analystes et déterminé le prix. Je ne suis pas médium mais je sais lire un article c'est toute la différence. Donc oui la majorité des analystes ont tort il te suffit pour ça de regarder ces fameux analystes abaisser leurs objectifs chaque mois ici concrètement.
    Tu devrais avoir moins de certitude mais de conviction, tu es tout nouveau en bourse, bien trop sur de toi, tu vas être très déçu.

• 16 août 2024 14:23

Soit dit en passant, j'adore la petite censure qui disait que vous êtes au même niveau avec Mx. N'ayant pas précisé quel niveau et le msg ayant sauté j'en déduis qu'il ont trouvé de quel niveau je parlais 😂

• 16 août 2024 14:40

C'est dommage de te braquer comme ça au lieu de prendre 2m à relire l'article, le temps pris pour me répondre investis à relire l'article t'aurai permis de comprendre toi même ton erreur. Désolé de t'avoir vexé. Tant mieux si ça te fait rire, c'est toujours bon de rire, mais ça rempli pas ton assiette

• 16 août 2024 15:00

M74, s'il suffisait de faire de l'at ou d'écouter des Thierry vous seriez riche (ça va aussi dans ce sens), et non je ne développerai pas plus pour le Thierry et sa sœur Thérèse.com. .

• 16 août 2024 15:23

Salutations.
    Je suis désolé de susciter autant d'émoi et d'attention graphique.
    Cependant c'est sur le graphique que vous devez vous concentrer et pas sur moi.
    Quand vous allez chez le toubib vous casser la figure au médecin quand il regarde la radio et un scanner et qu'il vous dit que vous avez une maladie ?
    L'analyse technique c'est pareil l'analyste (un bon analyste) ne connait pas l'avenir mais sait interpréter un graphique avec de fortes probabilités.
    Le toubib a bosser comme un taré pour interpréter la radio ou le scanner. L'analyste c'est pareil il sort pas du stage il a bossé et bosse encore durant des heures tous les jours pour visualiser la psychologie du marché et isoler les bruits.
    Maintenant je vous laisse pleurer. Vous qui vous imaginez des loups alors que vous vous comportez comme des toutous. J'ai des colliers de rab si ca vous dit.

• 16 août 2024 15:28

le graphique est basé sur le passé. Les ordinateurs ignore le passé et font ce qu'ils veulent .

• 16 août 2024 15:32

écoutez le prof c'est le meilleur ..

une probabilité reste un probabilité ...

Sur Valneva comme sur bien d'autres valeurs , ce qui fait la loi c'est les mains qui tiennent le cour par les c.....

alors nos avis sur les ressentis , les At et autres grigris non que peut d'effet ...

bon j'ai du Taff sur Novacyt et LLAMA

• 16 août 2024 15:41

Si Thierry n'aurait pas eu raison je le dirais. Je me contente d'être objectif en disant simplement qu'il a eu raison depuis 1 an ici. Bien sûr qu'il peut se tromper et je ne dis pas le suivre aveuglément, toujours utile qu'il a eu raison jusqu'ici. C'est même pas prendre partie ou quoi que ce soit, X fait une AT, son AT fait mouche point.

• 16 août 2024 17:06

Le passé ou pas le passé vous n'avez pas écouté les signes donnés par le graphique.
    Vous vous êtes rués sur vos certitudes. Oh les gars ce truc n'est pas fait pour vous rendre riche mais pour les rendre riche sur la base d'analyses. Mais comme vous n'écoutez que vos pulsions, que vos envies et bien vous ne pouvez vous en prendre qu'a vous même car le marché force est de le constater a toujours raison et même quand ca fait mal dans son orgueil.
    Bon week end quand même.

• 20 août 2024 17:08

Oh mince elle a pas poussé jusqu'au ciel ? Elle a fait sa sortie journaliere de son triangle haussier et elle replonge ?
    Et tous les hurleurs ne vous ont rien dit ? Bonnes pertes les grincheux

• 21 août 2024 17:13

Alors les loulous ? On serre les fesses ? Le doigt mouillé et la prière a genoux devant une bougie ne suffit pas ou plus ?
    On s'est t o r c h e avec le graphique ? Bon courage avec un peu de bol votre misère se termine ou pas ..

• 21 août 2024 17:24

Et les ordres de 20 000 titres ?

• 21 août 2024 17:35

cher monsieur THIERRY2981 le ciel va vous tomber sur la tête ou le sol s'effondrer sous vos pieds un de ces jours ! pas trop d'évidences , de certitudes ou de logique en bourse ! mieux vaut savoir que l'on ne sait rien tout en s'efforçant d'en connaitre le plus possible ! votre paragraphe sur les médecins ,radiologues et scanners est un peu loin de certaines réalités et les erreurs dans ce domaine sont mille fois supérieures à celles reconnues

• 21 août 2024 17:56

@Labbe444 si tu aimes pas ma prose fait comme tout le monde clic sur ignorer.
    A defaut sort les bouquins et bosse et travaille tes graphiques. Ca vient pas tout seul il faut des années.
    Bonne soirée.

• 21 août 2024 17:56

le graphique ,pour partie, m'a incité à tout vendre et viser retour 3.2 ,mais je ne mettrai pas ma main au feu que val y va . valneva est prise entre deux feux ,celui des réalités chiffrées telles que rappelées par m 14 entre autre et celui des inconnues assez surprenantes telles qu'il en tombe de plus en plus souvent désormais .

• 21 août 2024 18:01

la clef c'est pas de se demander combien tu vas gagner d'argent. C'est qu'est ce que l'analyste qui a conçu le plan fractal a mis en oeuvre pour me ruiner ?

Tu vas voir ca devient tout d'un coup plus compliqué que le doigt mouillé avec la bouche ouverte que surplombe un oeil réprobateur. Tu vas te réveiller la nuit et écrire tes hypothèses de travail et les surveiller durant des années. Et un jour tu voudras faire profiter un forum de tes connaissances et tu te fera lyncher par des artistes au doigt mouillé.

Et voila la boucle est bouclée.

• 21 août 2024 18:06

il y a quelques mois sur soitec un forumer m'a dit lui aussi de potasser mes dossiers (mais tout à fait aimablement) après que j'ai réagi plutôt négativement à son idée de renforcer à 135€ ; quelque jours après ,soitec s'écroulait à 90 €; pas de nouvelles depuis ;

• 21 août 2024 18:24

tu crois vraiment qu avec 500 titres tu vas freiner une hausse???

tu sais combien ça represente? 1700 euros meme pas une goutte d eau en bourse
    alors ne crois pas ce genre de choses

on bloque aves des dizaines de milliers de titres

• 21 août 2024 20:59

Observe !

• 23 août 2024 19:42

quelqu'un peut il me corriger svp :
    un forumer m'a dit lui aussi de potasser mes dossiers 1 après que j'ai réagi plutôt négativement 2 après que j'usse réagi 3 après que j'aie réagi .
    merci !

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet VALNEVA

27 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...