Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.
Message d'information
Message d'alerte
Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant :
Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email,
contactez-nous
Message d'erreur
Message de confirmation
Un email de confirmation vient de vous être adressé.
M302243 Bonjour.
En tant qu'analyste je comprends ta souffrance et ton incapacité à controler ta peur.
En revanche cultive toi et assied toi tranquillement devant un graphique pour comprendre comme ceux qui te font du mal s'amusent !
Je ne défends pas @M143 car elle sait tres bien le faire toute seule. Cependant quand tu vas au supermarché et qu'il y a de belles pommes vendues par un agriculteur qui a besoin d'argent, si tu n'as pas envie de pommes tu n'en achetes pas ? Meme si elles sont superbes et pas chères ? Et bien valnéva c'est pareil et c'est pas les analystes qui contrôlent le marché. Fait comme au supermarché quand les pommes seront pourries on en fera plus des tartes mais de la compote.
06 mars 2024•10:59
Thierry tu devrais écrire un livre, tu as vraiment du style 😂
06 mars 2024•11:27
Belle société de santé française….des produits ,du ÇA ,des contacts en cours ,de belles commandes en perspectives.tout pour faire une belle tarte aux pommes 😊
06 mars 2024•11:43
Qu'est ce qui se passe si on préfère la compote ?
06 mars 2024•11:47
THIERRY
Je ne défends pas @M143 ja,ja, ja
06 mars 2024•12:13
M302243
Comment tu veux qu'elle ait un vie personnelle ?
elle passe minimum 50 heures par semaine sur le forum VLA , des fois jusqu'à 02h du matin...
et cela depuis ... plus de 6 mois !
Elle n'a pas de titre VLA en portif.
Elle adore effacer certains posts des autres
06 mars 2024•12:32
Valneva n'est pas la bio du coin qui ne jure que par une molécule incertaine afin de soigner tous les maux.
Elle emploie des centaines de personnes, elle a une infrastructure solide et des vaccins reconnus.
C'est la seule bio cotée au sbf120.
Un avenir prometteur avec une recherche active et dont la qualité n'est plus à démontrer.
Alors je veux bien qu'on n'y croît pas mais il y des limites dans le bashing. Ça devient grotesque.
06 mars 2024•13:53
merci Thales
06 mars 2024•14:13
Je suis OK avec vous, vla est une bonne boîte, il y a le marché, le chiffre d'affaire, l'investissement... Mais ne pas oublier le trading haute fréquence qui traite des milliers de titres à la hausse ou à la baisse et aussi comme déjà dit plus haut l histoire de bon lire et Bouygues.
06 mars 2024•14:41
il est en effet bien difficile de croire que m14 veuille le bien des petits actionnaires ;ses at peuvent être exploitées autant par les petits que par les gros qui ,eux bénéficient de leur poids ,réactivité ,professionnalisme et donc font ce qu'ils veulent du cours en s'appuyant peut être presque certainement sur ces AT ou à ce qu'elles indiquent au pp
06 mars 2024•14:44
Elle produit et vend 😊👍
06 mars 2024•14:44
Le problème avec les »M143 » c’est qu’ils interviennent tout le temps et à tous propos en prophétisant toujours le pire pour des valeurs dont ils ne sont pas actionnaires.
Peut-être n’est-ce après tout qu’un artéfact rémunéré en tout cas c’est une pollution qui se comporte en véritable intrus alors que je fais une tarte…
06 mars 2024•15:01
M302243
C'est juste un métier. mais je ne sais pas combien c'est rémunéré. D'habitude, ces gens là sont payés pour vous promettre monts et merveilles.
Dans le cas présent, c'est l'inverse.
Cela dépend sûrement du commanditaire.
06 mars 2024•15:05
P.S: Toujours pas actionnaire.
06 mars 2024•15:09
En parcourant et lisant ces forums, je comprends pourquoi l'économie Francaise s'effondre à ce point.
Autant d'investisseurs/experts/commentateurs au doigt mouillée qui s'expriment sans base technique.
Vous êtes des proies de choix et un véritable régal pour les requins qui s'empiffrent de vos émotions et de vos titres le nez collé sur leur graphique a eux ......
Continuez comme ca vous faites leurs week-ends et leurs jours fériés
06 mars 2024•15:22
Cette coccinelle a du manger trop de chlordécone, elle est enragée 🐞
06 mars 2024•15:32
Qu’il est agréable et enrichissant de côtoyer sur ce forum de beaux esprits qui nous dispensent depuis les limbes qu’ils fréquentent leur vision surplombante de ce que nous sommes, de pauvres bougres incultes…
06 mars 2024•15:35
Après une semaine au salon de l’agriculture, ravi qu’on débatte également sur le forum Valneva de l’achat de pommes directement au producteur. Mais ni l’arboriculteur, ni m14 ne sont responsables du creux actuel. Au pire = boursignorer, au mieux = croyez à un meilleur retour sur investissement. Je suis confiant et MT
06 mars 2024•15:59
boursignorer n'est pas le pire, ce serait priver les Perrette qui ont fait leur marché au mauvais prix et au mauvais moment, d'une tête de turc. si ça les soulages de leurs remontées acides, c'est déjà ça, en attendant que leur pot au lait devienne pot aux roses.
Pirouette, solidarité rurale 💪
06 mars 2024•16:14
on la connait la vadeuse en chef payée par les fonds vadeurs pour casser la valeur. Tant qu'il y aura des pigeons pour croire que son travail est honnête, elle pourra passer à la caisse, et si il y a trop de résistance elle vous blackliste en esperant que vous ne direz rien, et qu’elle pourra continuer son cinéma
06 mars 2024•16:17
THIERRY2981 " Autant d'investisseurs/experts/commentateurs au doigt mouillée(mais sans e)(moi j'aurais dit plutôt, tant qu'à faire, "aux doigts mouillés),c'est plus rustre ! qui s'expriment sans base technique.(mais peut-être est-ce le petit doigt ce qui serait plus classe) .quoi qu'il en soit ,précisez de qui vous parlez, svp: toute la file est elle concernée ?
m14 a ,honnêtement je crois, informé attendre le 21 /03 pour y toucher .on peut imaginer qu'elle ne tient pas trop à ce que le cours s'envole avant .
06 mars 2024•16:21
y toucher, peut-être !
06 mars 2024•17:05
Je suis atterré des commentaires haineux de certains prompts à jeter leur venin et aussi supprimer, je fais le pari que le présent va l être ds les secondes à suivre...
Ns avons la chance d'avoir ( encore ) qq beaux esprits remplis de culture boursière que feraient bien d'essayer de comprendre les aigris et complotistes en ts genres de ce site
Merci mamie de ces analyses avisées et
06 mars 2024•17:35
dès qu'on écrit la vérité , elle va sur "signaler un abus"
06 mars 2024•17:36
certaines personnes ou entités peuvent trouver ces analyses zavizées ;parmi les quelles certains espèrent la hausse ,d'autres la baisse ou encore la stagnation ou plus rien du tout, dans tout ce monde ,quelques uns ont beaucoup plus de puissance financière qu'un grand nombre d'autres
06 mars 2024•17:54
Boursinno, quand 100% de ce que tu dis est négatif je ne vois pas cela comme être avisé.
Personnellement mon reproche s'arrête à ça et cela prouve la subjectivité et les intérêts de la personne.
06 mars 2024•18:12
mamie n'a que son bon sens paysan et son gout de la géométrie à partager, et rien à vendre.
Rien à voir avec les investisseurs éclairés de ce forum qui claironnent leurs gros achats et renforcements à chaque palier de la baisse, ou les forts en phantasmes plus hilarants les uns que les autres
06 mars 2024•21:33
THIERRY2981 Depuis quand on fait de la compote avec des pommes pourries 😂
De la compote marron , pas sûr d'un grand succès .
Vous confondez entre pommes pourries et pommes comestibles mais pas assez jolies et pas assez standardisées pour être achetées par le client qui veut du beau et de belles couleurs .
L'argument de la pomme 😂
06 mars 2024•21:43
c'est drôle les post qui sont effacés : " il y a 12 heures - 06/03/2024 à 10:05 Votre message : "et à qui ? ....si ce qui est une seule et même entité" a été modéré. Pour motif de : Manipulation de cours "
.....j'avais juste posé la question à qui toutes les actions Grim ont été vendues ? , et si c'était vendu à une seule et même entité .....??..........on m'a effacé pour manipulation de cours !!!!!!!!?????.......
07 mars 2024•09:10
@lopale.
vous êtes a l'image de notre société. Du naratif, du bagou, de la communication, de l'esprit et des idées pour mettre le constructif au tapis. Mais aucune argumentation technique et surtout un grand sourire et des blagues a deux balles sur des situations que l'on ne comprends pas.
Je vous laisse a vos exploits verbaux comme la grande masse de manipulateurs qui existent sur ce type de forum.
Plus d'impulsion et manque de moyens et par force perte de la volatilité. Alors il faut bien survivre pour orienter les plus faibles vers la nasse.
Bonne journée ce forum vient de perdre un analyste. Il vous reste M143 a qui je souhaite bon courage
07 mars 2024•09:19
Ixario n’est plus en rupture de stock depuis le 4 mars, c’est une info intéressante 🤨 et vérifiable sur le site de l’ANSM 😉
07 mars 2024•09:27
THIERRY2981
c est bien dommage de te perdre
les gens n aiment pas quand on dit la vérité...ils ne veulent pas le croire et encore une fois c est bin dommage...on peut débattre d un sujet et argumenter,,,c est ce qui fait la richesse d un forum...en théorie
bonne journée
07 mars 2024•09:27
THIERRY2981 ce que je comprends c'est qu'on manque d'argent pour beaucoup de choses , éducation , hôpitaux , agriculture , etc ... et que le luxe se porte très bien .
Le luxe , activité essentielle dans notre monde ?
Après sur Valneva , il y a 9/10 analystes à l'achat .
Ce n'est pas une assurance tout risque non plus évidemment mais Valneva vaut encore quelque chose en bourse .
En ce moment à 3 € , on a l'impression de repartir de zéro avec que les mauvaises nouvelles prises en compte .
07 mars 2024•11:38
"le présent va l'être dans les secondes qui suivent "(boursinno) c'est un bon sujet de réflexion pour mamie à pratiquer en mémé temps que le tricot