Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum VALNEVA
3,7800 EUR
-1,10% 
indice de référenceSBF 120

FR0004056851 VLA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

3,8060

• clôture veille

3,8220

• + haut

3,8180

• + bas

3,7500

• volume

497 430

• capital échangé

0,29%

• valorisation

650 MEUR

• dernier échange

16.09.25 / 17:35:04

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,5920

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,9680

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

27,7/100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet VALNEVA

VALNEVA : VALNEVA - rien à en tirer

07 sept. 2022 15:31

Analyse technique - Boursorama

Depuis le 4/07 MCD se traine sous sa ligne 0; après avoir latéralisé dans un range 9.10 - 10.5, le prix s'affaisse à l'étage au-dessous, comblant le gap de l'ex-ilot. Now ça piétine entre mm7 et boll in, pour un séjour prolongé sous 8

Cours de référenceTendanceMon objectif de coursRésistancesSupports
EUR neutral Court terme : 9.1 Court terme : 7.2
Long terme : 10.5 Long terme :

86 réponses

• 07 septembre 2022 15:59

joli  dessin 

mes neveux  font les mêmes  à l'ecole en ce moment 

ils apprennent le trading  ...

ce1  mais faut dire  que le maitre est un expert   en statistique 

petit neveu de Mr VIGIER   dieu des stats 

• 07 septembre 2022 16:27

C'est quoi ce truc ?
    La courbe des prévisions météo pour l'hiver??

• 07 septembre 2022 16:40

M1438444 Bonjour, Suis Valneva/Korian. Mais PRU haut  9.50 ET 20.03

• 07 septembre 2022 16:42

Mais non les amis, simple épure du futur tunnel sous la Russie. On capte le gaz et on le renvoie en Europe. CQFD.

• 07 septembre 2022 16:48

Laurence BOCCOLINI vous êtes meilleure sur France 2. 🥰😂

• 07 septembre 2022 16:53

C'est sur que publier un truc ou qu'on dit "longtemps sous 8" alors que le cours est à 8,36...c'est courageux !  Bravo.
    J'espère un jour avoir cette abnégation de présenter ma propre analyse technique au chamboule-tout !😎

• 07 septembre 2022 17:01

les moqueurs à 40ct ont pourtant plébiscité les boss et cie qui ont affiché des objectifs à 24, 27, 29 et +

• 07 septembre 2022 17:03

C'est normal, c'est un élève de Boss du Cac mais en moins bien .
    Même son dessin ne veut rien dire.
    😀😂😂😂😂😂😂

• 07 septembre 2022 17:05

Petit élève veut dépasser son maître. 

• 07 septembre 2022 17:15

M1438444 Tenkan à 8.72 dejà pour arriver là .....🚣‍♂️​
    (Support à 7.96 en cas de chute pour commencer)
    Signé le fidèle nuage de tale ☁​ 😂

• 07 septembre 2022 17:16

Boss du cac le maître ?? Même moi je fais mieux 😄

• 07 septembre 2022 17:17

qui a publié mon électrocardiogramme???

• 08 septembre 2022 09:44

ça cale encore auj à 8.4 niveau de mm7. et mine de rien ça tricote une couverture en nuage noir. la boll inf est a 7.7, le prix pourrait y être lundi

• 08 septembre 2022 09:54

Tu n'es pas mieux que ton maître Boss du Cac en tout cas. 
    Ne perds pas ton temps. 

• 08 septembre 2022 10:11

Il est manifeste qu'il est grand temps de changer de lunettes
    PS : je n'aurai pas l'outrecuidance d'évoquer la blondeur...vraisemblablement factice

• 08 septembre 2022 10:34

M1438444,
    il y a une chose que vous oubliez un peu !! quand quiconque fait une AT ou dit une chose spécifique, des gens vous attendent derrière. Dans la vie tout le monde peut se tromper, mais chose capitale, la politesse est de mise sur un monde de tchat dans un forum
    la première chose que je vois , c'est que vous adorez vous moquer et détruire des gens !! vous n'êtes pas la seule, rassurez vous
    mais au jour d'auj, on ne sait pas de quoi sera fait un lendemain
    je l'ai toujours dit, sur un forum, il est possible de ne pas etre d'accord avec des dires ou des AT et de pouvoir en discuter clairement comme des adultes, sur des points essentiels
    mais cela, vous ne le faites pas alors que vous pourriez expliquer a des tas de gens pourquoi vous ne pensez pas pareil
    une gentillesse sur des discutions c'est ce que vous et d'autres ne faites pas ! alors, oui, vous ne vous ferez pas d'amis ici quelque soient ce que vous écrivez
    personnellement j'apprécie tout le monde ici quoiqu'une personne dise ! c'est la différence entre nous
    DOMMAGE

• 08 septembre 2022 10:39

Pas besoin de graphiques sophistiqué : cette action est sous contrôle .. point ... le vaccin Covid un leurre .. qui a servi " de faux d'espoir " pour les anti Arn , et les Antivax tout court ... et de pompe à fric grâce aux aller-retours consécutifs à de fausses promesses d'AMM ,  maintenant elle est là cette AMM, donnée au compte-goutte et restrictive  et RIEN >>>  pas de commandes 

• 08 septembre 2022 10:41

seul espoir les études en cours ... Chikungunya et Lyme  ... les beaux " dessins " à la poubelle ..

• 08 septembre 2022 10:43

👍​BOSSduCAC 

• 08 septembre 2022 10:44

il aurait fallu  de VRAIES COMMANDES  ... pas des minables , même pas utilisées , juste pour donner encore une " crédibilité " à ce vaccin...  pour y croire encore !

• 08 septembre 2022 11:41

mes amis je les ai dans la vie, pas sur un forum ou on ne détruit pas des personnes, juste écorner qques portefeuilles. J'ai dit très courtoisement pourquoi je ne partageais votre optimisme et votre objectif de 27 et plus. Avec un pseudo d'expert, vous devez pouvoir nous expliquez pourquoi le prix n'a jamais passé les 15 et est revenu combler le gap de l'ex-ilôt, et pourquoi VLA se traine autour de 8 au lieu des 27 et + annoncés

• 08 septembre 2022 11:47

jouer avec tes petits dessins, tu as des crayons de couleur. je te donne un autre joujou 🚙

• 08 septembre 2022 12:03

Pitoyable, comme commentaire Gacher! Relisez vous, un enfant d'école primaire aurait pu écrire cela quel est l'utilité de ce genre de message.

La vie d'une action n'est pas un long fleuve tranquille /une ligne droite tracée entre deux points. Il faut accepté la réalité a un instant t...

Mais bon c'est surement de la faute à untel ou un untel car il faut bien que cela soit de la faute de quelqu'un... en attendant si vous avez quelque chose de plus intéressant à dire, lâchez-vous...

• 08 septembre 2022 12:24

On voit à qui on a affaire quand on lit ce qu'on lit .... lol Toujours est-il M1438444  que tu aurais plus de succès en joignant à ton AT des commentaires dithyrambiques avec des objectifs mirobolants même impossibles à atteindre, le principal étant d'écrire ce que les gens ont envie de lire, ici qu'importe si ce n'est pas la vérité ...(​C'est comme en politique). Ca les rassure mais ne fait pas diminuer leurs MVs .... alors ils sont désagréables et agressifs ce qui ne fait toujours pas diminuer
    leurs MVs 🙄

• 08 septembre 2022 12:32

Mise à part cette polémique, graphiquement ce n'est effectivement pas réjouissant 😳

• 08 septembre 2022 12:40

oui Tale, mais chacun ses objectifs et priorités...plaire et avoir une cohorte de suiveurs m'est indifférent. Il est normal que, pour progresser, les boursicoteurs amateurs comme moi questionnent les experts sur le résultat des théories et objectifs qu'ils ont brillamment exposés. Dommage que leur ego masque leur goût de la transmission pédagogique. Heureusement nous avons Nison, ainsi que Béchu-Bertrand et quelques autres qui ont généreusement publié leurs connaissances basées sur l'expérience

• 08 septembre 2022 12:54

Mais j'ai vu qu'il avait vendu Valneva à 30€ ?? elle n'a jamais été à 30 mais 29.7
    on va dire qu'il a arrondi c'est plus simple 🙄

• 08 septembre 2022 12:58

A force ça me pique de détailler ce qui me gène  :  les boll 20, classiques sont inadaptées en l'occurence pour des raisons de relative jeunesse et de grande variabilité, ce qui se constate par l'écrt constant avec les tendances tant quand'les cours se situent à l'i terieur, que quand elles sont franchies.  On ajuste l'indicateur à l'actif, entre autre.
    Les traits tracés correspondent à quoi ? C'est les rayons de quoi ? Ils indiquent quoi ?

Bref c'est des analyses, merci de nous les soumettre ou de nous en faire profiter, apres tout on est là pour echager, comme dans u' club photo si on connait, qui demandent à etre travaillées.  Cela dit j'avoue que l'outil bourso ne facilite pas tellement la subtilité, à mon avis et je serais bien en mal d'en faire autant.

• 08 septembre 2022 16:28

C'est raté ta prédiction aujourd'hui. 
    Alors tes AT ne sert à rien. 
    Faut rester humble comme ton maître BOSSduCAC hein. 
    😂😂😂😂😂😂😂😂

• 08 septembre 2022 16:54

M143
    dire qu'elle n'a jamais dépassé les 15 est aussi faux que le reste car elle a dépassé les 29 euros le 29/11/2021

• 08 septembre 2022 17:41

A force de gronder, maman prend un retour de bâton, la vie quoi...😂

• 08 septembre 2022 19:13

Moi je n zi rien vontre l at de @M1438444. Par contre je pense que les at avec les bio c'est osé. C'est juste mon avis. Bonne soirée 

• 08 septembre 2022 19:21

Graphiquement certainement pas, mais fondamentalement elle retrouvera les sommets.
    Quand est la question. Les patients devrait être récompensés en oubliant la Covid-19. 

• 09 septembre 2022 08:15

Alors le prédicateur !!!!!!!
    On sera 7,7€ aujourd'hui ou Lundi .
    Faut rester humble comme ton maître BOSSduCAC hein
    😂😂😂😂😂😂😂

• 09 septembre 2022 09:36

vad A 8.6

• 09 septembre 2022 10:11

Le dessinateur 
    Pas de prédiction aujourd'hui ?
    C'est aujourd'hui ou Lundi 
    que le titre sera à 7,7€ ?
    Faut rester humble comme ton maître BOSSduCAC hein 😂😂😂😂😂😂😂😂

• 09 septembre 2022 10:32

C balo de passer en VAD la .

Bon trade tout de meme 👍

• 12 septembre 2022 07:48

Alors le prédicateur !!!!!!!
    On est Lundi aujourd'hui le titre sera 7,7€ ?
    😂😂😂😂😂😂😂

• 12 septembre 2022 10:08

Leguen membre depuis aout 2022. selon votre expérience, comment voyez-vous l'évolution du prix de VLA ? ce serait intéressant de nous faire profiter de votre expertise. sinon, défoulez-vous si ça fait passer votre rogne de voir votre MV stagner

• 12 septembre 2022 10:30

Le prédicateur 
    Pas de dessin ni de prédiction pour aujourd'hui ?
    C'est pour quand les 7,7€ prévu depuis la semaine dernière ?
    😂😂😂😂😂😂😂

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet VALNEVA

86 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...