Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum VALNEVA
2,9080 (c) EUR
+0,62% 
Ouverture théorique 3,1540 EUR (9,13%)
indice de référenceSBF 120

FR0004056851 VLA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

2,9000

• clôture veille

2,8900

• + haut

2,9800

• + bas

2,8800

• volume

514 294

• capital échangé

0,31%

• valorisation

486 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 17:35:15

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,7640

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,0520

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

21.06.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le BoursoVie Lux ?

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

27,1 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet VALNEVA

VALNEVA : Séquelles Covid

02 sept. 2022 17:48

Le PCC a fini par me cibler. S.a.l a.u.ds de communistes. Après 3 ans de guerre biologique, j'ai fini par choper le virus chinois 😥​
Mais notre arme capitaliste de chez BioNTech/Pfizer a bien fonctionné contre cette attaque communiste. J'ai eu les symptômes d'une bonne grippe pendant 3 jours (fièvre, fatigue et maux de tête) mais aucun symptôme respiratoire. Je ne sais pas de combien le vaccin amoindrit les symptômes exactement mais si c'est de 50% ou plus, je me dis que sans le vaccin j'aurais bien morflé.

Puis tout a progressivement disparu, seule une chose est restée j'ai l'impression, c'est une perte partielle de l'odorat et du gout. Les premiers jours j'avais pas trop remarqué, peut-être caché par les autres symptômes, c'est seulement vers le 3ème jour que j'ai noté que le sentais un gout de brulé. Comme du caramel cramé ou quelque chose de ce genre. Le cramé a disparu au 5/6ème jour environ mais j'ai l'impression de ne pas avoir recouvré totalement le gout.

Quelqu'un parmi vous a aussi eu des problèmes de gout après le Covid, et si oui après combien de temps votre gout/odorat sont revenus ?

11 réponses

• 02 septembre 2022 18:03

J'ai oublié. J'ai eu un 4ème symptôme durant les 3 à 5 premiers jours, ce sont des vertiges et une sensation de perte de coordination de mes membres (bras ou jambes quand je marchais), comme quand on a un bras engourdi sur lequel on s'est endormi et qu'on a du mal ensuite à bouger. Ou comme on se sent après une grosse cuite, ça fait cet effet là aussi. Ça signifie que cette sa.l.o.  perie s'attaque au système nerveux. Qui sait quelle séquelle de long terme ça pourrait engendrer. C'est pas pour faire du prosélytisme mais je suis bien content de m’être fait vacciner.

• 02 septembre 2022 18:08

Bon courage pour la suite. 💪

J'ai aucune réponse pour toi, j'y ai échappé jusqu'ici. Ainsi qu'aux tests pcr et antigéniques 😅

• 02 septembre 2022 18:14

l'anosmie ou la dysgueusie sont des troubles assez répandus avec la Civid. L'omicron donne par ailleurs des troubles d'udinophagie qui durent qq semaines. Quant aux troubles du goût, parfois qq mois....

• 02 septembre 2022 18:24

Tout comme M54B22 aucun conseil ni astuce, jamais eu ce truc
    Bon rétablissement complet en tout cas 🙂

• 02 septembre 2022 18:26

Exactement la même chose en mai dernier mais sans aucune injection à ce jour...La perte de goût est plutôt un avantage pour qui goûte les plats de ma nouvelle copine...

• 02 septembre 2022 18:35

Bon il parai que je ne respecte pas la charte du coup mon com ne passe pas, je vais faire un billet sur bouorama sur un blog ça va être pas piqué des vers ,en tout cas bon courage.Il ferai mieux de s'occuper des spams lol.

• 02 septembre 2022 19:54

Merci à tous pour vos réponses.

• 02 septembre 2022 19:56

Martingale Tu as raison, c'était comme un gout de vieux tabac.....beurk. Avec le Covid ça ne picole malheureusement plus au boulot, j'aurais préféré lol!

• 02 septembre 2022 23:16

Des proches ont eu la perte de de goût, un l'a eu 5 jours, pour l'autre cela a été plus long avec en plus des douleurs articulaires persistantes.

J'ai partagé le même lit que cette chinoiserie, mais elle n'a pas voulu de moi

Bonne récup

• 03 septembre 2022 08:24

En te souhaitant le meilleur rétablissement dans l'intégralité de ta puissance, voici quelques liens vers des articles scientifiques traitant des atteintes neurologiques dues à la Covid
    :

https://trustmyscience.com/declin-cognitif-covid-long-severe-vieillissement -20-ans/
    https://trustmyscience.com/covid-long-non-hospitalises-symptomes-neuro logiques-15-mois/
    https://trustmyscience.com/causes-brouillard-cerebral-post-co vid-clarifiees/
    https://trustmyscience.com/virus-sars-cov-2-parvient-cerveau-vi a-nanotubes/

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet VALNEVA

11 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.