Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum VALLOUREC
16,5500 EUR
+0,12% 
indice de référenceSBF 120

FR0013506730 VK

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

16,6050

• clôture veille

16,5300

• + haut

16,7000

• + bas

16,4950

• volume

90 724

• capital échangé

0,04%

• valorisation

3 879 MEUR

• dernier échange

03.07.25 / 09:39:41

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

15,7250

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

17,3750

• rendement estimé 2025

10,23%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

9,48

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

1,50 EUR

• date dernier dividende

26.05.25

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

21,2 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet VALLOUREC

VALLOUREC : A nouveau

26 sept. 2024 09:32

Bjr a vous

Comme prévu, Nvidia vendu, c'est le moment pour moi de remettre un paquet ici entre 12.8 et 13.35.
Baisse d'auj suit Total .....
A plus

18 réponses

• 26 septembre 2024 09:37

Merci BOSSduCAC pour le suivi.
    Toujours positif sur Vallourec pour la fin de l'année ?

• 26 septembre 2024 09:47

Salut Proxmox
    Oui, les jours qui se sont passés ne sont qu'un suivi de ce qui ce passe sur le prix du pétrole !! hors la société n'a vraiment rien a voir avec cela ....bcq se trompent
    Mais restons en sur la société. Elle progresse vite sur le désendettement, et Vallourec va être en mesure de distribuer un dividende en 2025 au titre de l’exercice 2024. cela va faire exploser un cours a ce moment !
    je ne me fais aucun soucis. j'ai vendu mes 12000 actions Nvidia et je vais les rentrer ici
    Vallourec ne produit plus en Allemagne mais produit au Brésil, à moindre coût. La marge va etre tre belle et bcq seront surpris
    Mon objetc 19/23 n'a pas bougé, c'est juste une histoire de temps ! il y a environ un 47% a récuperer assez vite

• 26 septembre 2024 09:48

ArcelorMittal +4% , VK -2%

• 26 septembre 2024 09:48

Une fin d'année sera en fonction de ce que l'entreprise fournira en resultats

• 26 septembre 2024 09:52

Merci Boss

• 26 septembre 2024 10:03

je suis actionnaire et j observe que la VAD n jamais été aussi active sur VK . Alors pourquoi,? car les fonds et autres investisseurs ne croient pas au redressement de VK dont les ventes aux US notamment sont en forte baisse . la réduction de la dette nette est déjà ds les cours . De plus la dette brute reste importante et coute tres chère
    Enfin le secteur oil and gaz n est pas vraiment recherché
    Le marché a souvent raison

• 26 septembre 2024 10:04

Un OPA en guise de cadeau de Noel à 21/22€ c’est bon pour vous

• 26 septembre 2024 10:08

Et pourquoi pas un acompte sur dividende en décembre, pire éviter un gros gap lors du détachement du dividende printemps prochain. Restons optimiste. Je le suis sur ce titre injustement bradé ?

• 26 septembre 2024 10:10

Pour éviter....1 euro de dividende au titre de 2024. Acompte de 0.5 en décembre ? On peut toujours croire au père 🎅. Non ?

• 26 septembre 2024 10:16
    26 septembre 2024 10:03

je suis actionnaire et j observe que la VAD n jamais été aussi active sur VK . Alors pourquoi,? car les fonds et autres investisseurs ne croient pas au redressement de VK dont les ventes aux US notamment sont en forte baisse . la réduction de la dette nette est déjà ds les cours . De plus la dette brute reste importante et coute tres chère
    Enfin le secteur oil and gaz n est pas vraiment recherché
    Le marché a souvent raison

Bonjour Fox, je pense que vous oubliez des détails importants !! oui des cours ont anticipé de grosses choses sur la valeur du cours. Sur les fondamentaux, on sait tres bien que la valeur de l'entreprise au minimum se trouve en ce moment vers un 15, 16 et si le cours baisse c'est que nous avons de la VAD dessus et des algos qui y travaillent pour provoquer des baisses dû a des peurs de pps !! quand il y a un retournement et surtout des rachats de la VAD sur des fins de mois, il y a une montée que l'on a pas le temps d'observer . Deux personnes différentes , celle qui s’inquiètent constamment, et font des ventes a pertes et celles qui rentrent sans s'en occuper car la valeur d'une entreprise se trouve vers 16, avec un dividende qui viendra, vous l'aurait sur un 18 a peu prés. Lorsque des investisseurs rentreront fin d'année ou autre, tout comme des personnes qui posent des achats clés. Si vous regardez par exemple des sommes comme Boss qui est un pro, vous avez 12000 Nvidia qui sont de grosses sommes rentrées ici !! De la patience comme il dit.

• 26 septembre 2024 10:46

Et regardez chaque soir après la clôture le volume échangé beaucoup plus important que les échanges intraday et avec une baisse dupais systématique

• 26 septembre 2024 11:49

la question reste la situation aux USA...?

• 26 septembre 2024 11:53

Le 30/7 vallourec disait :

Pour l’exercice 2024, en tenant compte de nos hypothèses et des conditions de marché actuelles, le Groupe
    anticipe :
    • Un RBE Groupe entre 800 et 850 millions d’euros, conséquence de : La poursuite d’une dynamique de marché positive pour le segment Tubes à l’international, largement
    contrebalancée par la baisse de la demande et des prix pour le segment Tubes aux États-Unis. La production de minerai de fer vendue d'environ 6 millions de tonnes, conduisant à un RBE
    d'environ 100 millions d'euros pour l'ensemble de l'année.
    • Un désendettement en avance sur le calendrier annoncé grâce à une génération de trésorerie globale
    positive et à la poursuite de la réduction de la dette nette par rapport au deuxième trimestre 2024

• 26 septembre 2024 11:54

The-Fox , j’ai mis sur VK avec un PRU de 13.90 pour 1000 actions. J’ai remis vers 11.50€ ce que j’ai gagner sur Alstom qui quand elle s’est fait massacrer a cause du free cash flow négatif, le forum Alstom vendeur à tout va, morose et noir, la vad présente …
    Qq mois plutard Alstom reprend des couleur et monte à 17…. Cours auquel j’ai vendu les 3/4 de ma ligne pour VK.
    90% de patience et 10% de performance
    Wait and see… je sais que tenir un investissement est pas évident mais ne regarde pas le cours chaque soir

• 07 octobre 2024 16:51

BOSSa combien estimes tu le dividende en 2025 ?je pensais il y a quelques temps à 1 euro en 2025 et 1.5 en 2026Suite aux dernières informations financières de génération de trésorerie , je pense plus maintenant autour de 0.5 en 2025 . ( VK avait annoncé de mémoire à reverser 60% à 80% de la génération de trésorerie )

• 11 octobre 2024 17:29

Aucun rebond ce titre peu etre aucun dividende!

• 16 octobre 2024 16:28

salut Manolo
    2025 risque d'avoir un dividende pas énorme a mes yeux
    Un dividende de 0,25 € par action serait un bon point de départ pour Vallourec, surtout si c'est leur première distribution après une longue période sans dividende.
    Cela correspond à une distribution de 80% à 100% de leur génération de cash, ce qui est conforme aux ratios les plus élevés du secteur.
    A voir selon des resultats de troisieme trimestre

• 16 octobre 2024 20:53

BOSSduCAC je ne pense pas qu'il y aura de dividendes en 2025 ...car arcelormittal aura racheté Vallourec.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet VALLOUREC

18 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.