Aller au contenu principal
Fermer

Forum - page 22 VIRIDIEN

85,0000 (c) EUR
-2,69% 
indice de référenceSBF 120

FR001400PVN6 VIRI

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    86,4000

  • clôture veille

    87,3500

  • + haut

    86,4000

  • + bas

    84,2000

  • volume

    26 366

  • capital échangé

    0,37%

  • valorisation

    614 MEUR

  • dernier échange

    26.06.26 / 17:35:26

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    80,7500

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    89,2500

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    8,65

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    13,5/100 (faible)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Mes Finances Magazine

Une question ? Un conseil ?
Créer un nouveau sujet afin d'obtenir des réponses de la part de nos membres du forum.

Messages sur le forum VIRIDIEN

Chargement...

sujet

dernière réponse

j 'aime

messages

Je pense sincèrement que l'on sera sortie de cette galère
Par  27 nov. 2025 • 09:17
27 nov. 13:19
par
6
Restons tous lucides et pragmatiques !
Par  21 nov. 2025 • 19:38
26 nov. 09:12
par
3
La RH des 120€ ressemble à celle de juin 2022 sauf que
Par  25 nov. 2025 • 17:10
25 nov. 19:14
par
10
La VAD reprend un peu (rappel : fonds vautours americains)
Par  24 nov. 2025 • 15:56
25 nov. 12:24
par
2
21 nov. 15:47
par
9
Après mure réflexion...
Par  20 nov. 2025 • 11:47
21 nov. 09:40
par
29
La VAD joue la conso
Par  20 nov. 2025 • 16:45
21 nov. 00:18
par
4
SZ demain dans l’émission ecorama sur boursorama à 12h
Par  16 nov. 2025 • 18:30
20 nov. 14:49
par
31
SZ Présidente seulement
Par  19 nov. 2025 • 08:34
19 nov. 19:59
par
21
la nomination du DG est une double bonne nouvelle
Par  19 nov. 2025 • 10:17
19 nov. 18:27
par
9
on racle bien les fonds de tiroir des pp
Par  19 nov. 2025 • 09:41
19 nov. 09:41
par
0
120 ça sera la fin du voyage pour moi sur Viridien à CT
Par  5 nov. 2025 • 10:19
18 nov. 11:23
par
33
Viridien, 3 gaps à combler, 3 horizons de temps
Par  15 août 2025 • 09:51
15 nov. 13:02
par
15
Toujours pas de révision d'âne à liste ?
Par  12 nov. 2025 • 11:34
13 nov. 23:20
par
28
Viridien et l'hydrogène
Par  13 nov. 2025 • 15:23
13 nov. 17:01
par
5
Elle bute sur les 120.
Par  12 nov. 2025 • 17:43
13 nov. 13:44
par
13
Zone Bourse
Par  13 nov. 2025 • 10:53
13 nov. 10:53
par
0
MW descend à 0.69 vs 0.78
Par  12 nov. 2025 • 15:41
12 nov. 16:35
par
3
12 nov. 10:57
par
10
Plus que 13 jours de cotations
Par  11 nov. 2025 • 16:43
12 nov. 09:23
par
8
PER de 10,xx pour 2026
Par  11 nov. 2025 • 09:50
11 nov. 18:45
par
14
Caius 0.33% Marshall 0.78%
Par  10 nov. 2025 • 16:50
10 nov. 18:49
par
0
Capital bloqué
Par  7 nov. 2025 • 11:59
10 nov. 16:07
par
9
- 4,35,% à l'ouverture ?????
Par  10 nov. 2025 • 08:46
10 nov. 14:50
par
5
que faut il en penser ?
Par  7 nov. 2025 • 17:28
8 nov. 20:15
par
19
Évolution VAD
Par  3 nov. 2025 • 15:45 
7 nov. 17:14
par
43
C'est la débandade !
Par  7 nov. 2025 • 14:12
7 nov. 15:48
par
9
1ere banque occidentale
Par  7 nov. 2025 • 00:59
7 nov. 14:10
par
21
Tentative de Valorisation
Par  5 nov. 2025 • 16:44
7 nov. 08:50
par
17
DWS_Investment
Par  6 nov. 2025 • 20:19
6 nov. 23:41
par
4
JP_Morgan
Par  6 nov. 2025 • 20:15
6 nov. 21:20
par
3
nouveau contrat pour Viridien en Égypte
Par  6 nov. 2025 • 17:44
6 nov. 17:44
par
0
VIRIDIEN - Et maintenant ?
Par  3 nov. 2025 • 08:39
6 nov. 08:14
par
37
TOTAL
Par  5 nov. 2025 • 06:55
5 nov. 19:52
par
2
Le surachat surchauffe....retour 90 à 77
Par  3 nov. 2025 • 10:13
5 nov. 16:42
par
26
TIENT DONC,ILS SOT OÙ LES 67 EUROS ???🤣😂
Par  12 mars 2025 • 12:48
5 nov. 14:25
par
31
La vad vous remercie bien pour
Par  4 nov. 2025 • 16:32
5 nov. 11:24
par
17
5 nov. 10:25
par
2
Pourquoi pas verte en clôture !!
Par  4 nov. 2025 • 17:13
5 nov. 09:38
par
2
Marshall Wallace est passé de 2 à 1,27% de VAD
Par  3 nov. 2025 • 15:44
4 nov. 16:20
par
4

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Les badges

Fermer

Mes listes

valeur

dernier

var.

27,52 +8,01%
8 384,87 -0,55%
116,7 +25,28%
72,1 -3,66%
5,024 -1,95%
Chargement...

Forums Bourse les plus actifs