Aller au contenu principal
Fermer
Forum - page 2 TOTALENERGIES
68,6500 EUR
-0,90% 
indice de référenceCAC 40

FR0000120271 TTE

Euronext Paris données temps réel
Euronext Bruxelles
  • ouverture

    69,0000

  • clôture veille

    69,2700

  • + haut

    69,1300

  • + bas

    68,5600

  • volume

    276 498

  • capital échangé

    0,01%

  • valorisation

    156 255 MEUR

  • dernier échange

    26.06.26 / 09:49:28

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    66,6000

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    70,7000

  • rendement estimé 2026

    5,20%

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    7,26

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,85 EUR (31/03/26)

  • date dernier dividende

    31/03/26

  • prochain dividende

    0,84 EUR (30/06/26)

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Que sont les horaires étendus

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    27,2/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet TOTALENERGIES

TOTALENERGIES : Procès TTE | page 2

25 juin 2026 08:21

Le tribunal judiciaire de Paris rendra jeudi ( aujourd'hui ) sa décision concernant TotalEnergies, accusé par des ONG et la Ville de Paris d'avoir manqué à son devoir de vigilance quant aux risques environnementaux, un procès aux lourds enjeux pour le géant pétrogazier français.

Le groupe joue potentiellement gros dans cette procédure inédite: les plaignants demandent la cessation des nouveaux projets d'hydrocarbures, une réduction de la production de pétrole de 37% en 2030 et de 25% pour le gaz.

( info Boursorama )

46 réponses

  • 07:42

    Et les copiés-collés maintenant…en plus de l’IA…tu ne serais pas partisan du moindre effort ? 😂


  • 07:48

    Quand on reçoit un généreux dividende de plus de 3% tous les trimestres, je pense que c'est le cas de Sergio, il faut avouer que l'appât du gain est déjà presque maximiser, en plus du gain de plus value lattente.


  • 07:52

    Une plus-value latente qui ne sera jamais taxée (il faudrait être fou), ni de mon vivant ni à ma succession.

    C est ca qu il faut comprendre !


  • 07:58

    Ben oui sur mon CTO je ne suis pas dans la recherche de performance qu un p'tit gratteur sur PEA
    Suivez mon regard...😊


  • 08:02

    D'un autre côté, je peux le comprendre, il ne supporte pas que je transmette. Normal, lui n'a rien à transmettre. C'est lui qui l'a dit.


  • 08:05

    Mon pauvre FP123, on n'est pas sorti de l'auberge...

    Au fait, vous avez vu le Nikkei ce matin...


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet TOTALENERGIES

46 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

24,8 -2,67%
73,47 -1,83%
0,169 -23,87%
8 395,66 -0,43%
5,04 -1,64%
Chargement...